En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

fromage blanc 0% et groupe sanguin O

par garchoumys (LES AVIRONS, 97) Posté le 14-04-2012 à 13:08
Bonjour,

Je suis du groupe 0 et je vais commencer le proogramme lundi. J'ai lu que les personnes du groupe 0 doivent consommer bcp de protéines et éviter les produits laitiers et céréales.

Mais le fromage blanc contient beaucoup de protéines. Peut on l'inclure dans notre programme? Tout en sachant que je n'aime pas les produits à base de soja (donc cad pas de calcium dans mon régime).

Ou sinon merci de me donner des conseils sur ce manque de calcium que je crains d'avoir.

Merci de votre aide,

Garchoumys
Retour au forum
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-07-2012 à 15:40
Et pour des boissons saines et pleines de vitamines : mixez votre lait de soja avec vos fruits de saison à IG <40 dès la phase 2 : fraises, framboises, abricots, pêches, nectarines, etc. :-q

dho_amour (rueil malmaison, 92) répond Posté le 16-07-2012 à 15:07
je mélange du lait de soja avec un fond de sirop ss sucre
c'est trés bon pour terminer un repas car je ne peux pas avaler les yaourts de soja


j'ai perdu 12 kg donc ça marhe qq même

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 12:31
Merci pour cette recette chantoue ! N'hésites pas à nous poster des photos du résultat :)

chantoue297 (SANTEC, 29) répond Posté le 03-07-2012 à 22:49
Coucou, n'aimant pas les yaourts au soja nature du commerce, je les fais moi même, j'achète la prisure en grande surface, un litre de lait de soja avec calcium, je mélange, j'ajoute du chocolat en poudre non sucré et dégraissé, et du stevia. C'est meilleur.

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-05-2012 à 17:38
Avec grand plaisir :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 12:32
Bonjour à toutes et à tous !

Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Claude Chauchard, je vous donne rendez-vous ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=101116&blogpage=1

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2012 à 11:43
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Tenez moi au courant de l'évolution de votre programme minceur surtout :)

garchoumys (TOURS, 37) répond Posté le 18-04-2012 à 04:41
Merci pour l information sur les produits à feuille verte.



ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-04-2012 à 12:25
Et pensez également aux légumes à feuilles vertes qui sont particulièrement riches en calcium et qui contribuent à vos apports journaliers en calcium ;)

Il s'agit des épinards, du cresson, des blettes, du pissenlit, des salades, etc. !

garchoumys (TOURS, 37) répond Posté le 15-04-2012 à 08:10
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vais chercher des produits enrichis en calcium pour palier au manque.
J espère en trouver un qui me convienne.

Bonne journée à vous

Garchoumys


1 - 10 de 12


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.