En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je suis en 4e semaine : 2kg,100 en moins et vous ?

par TOOCKY12 (84) Posté le 27-09-2013 à 13:00
Je vois des résultats spectaculaires et qui me font envie !
Hélas ou tant mieux, je perds lentement,doucement,j'ai lu sur un témoignage que si on perd lentement on ne reprend pas ... alors je veux y croire ; en tout cas je suis hyper motivée n'ayant plus d'envies de sucreries ni de grignotages ...c'est que notre nourriture est bien équilibrée,car je n'ai pas faim .

BONNE MOTIVATION HAUTS LES COEURS ON EN VIENDRA A BOUT YESSSSSSSSS
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-12-2013 à 14:52
@Herzegovine : c'est très bien pour ce repas emporté à votre travail. Ravie de lire que vous vous régalez avec les lentilles. En plus notez qu'elles ont un Index Glycémique de 30 seulement. Terminez votre repas par un laitage et ce sera parfait !

@Louloute47 : extra pour votre application des principes du programme minceur ! Vous les avez bien compris et mis en place c'est vraiment très bien.

@Izytop : félicitations pour ces 5.2kilos de perdus ! Après les écarts n'hésitez pas à mettre en place une formule de rattrapage si vous le souhaitez.

@Sophie : cela est très bénéfique de pratiquer une marche quotidienne comme vous le faîtes. Je tiens également à vous remercier pour vos témoignages de soutien et tous vos bons conseils dans le forum.

@Sydsail : effectivement beaucoup de bonnes idées sont à prendre et vous pourrez continuer à les appliquer par la suite, comme c'est le cas pour le petit-déjeuner. :) Ensuite pour ce qui est des repas de fêtes je vous invite à consulter l'article blog de Claude Chauchard du 12/12/2013, il vous donnera plusieurs indications pour concilier plaisir ds fêtes et programme minceur.

@Soazig : merci également pour tous vos bons conseils ! Quel dommage lorsque les amis ne comprennent pas vraiment notre démarche. Mais après tout ce qui compte c'est le résultat et la fierté personnelle de voir vos efforts porter leurs fruits, vous pouvez être fière de vous et c'est là l'essentiel.

@Dany : il est vrai que parfois l'aiguille de la balance ne va pas dans le bon sens, et pour vous aider sachez que nous sommes là. Vous pouvez tout à fait nous noter ce que vous avez mangé sur 5 à 7 jours dans votre carnet minceur, et à votre demande via les questions diététiques nous serions ravies de pouvoir le commenter et vous guider afin de relancer au mieux la perte de poids.

@Babbyw : un grand bravo pour votre bon suivi du programme et de ses principes ! Vous avez aussi réussi à relever le défi de faire les bons choix à l'exérieur !

Au plaisir !

Lisa

babbyw (prenes les fontaines, 84) répond Posté le 19-12-2013 à 09:00

Bonjour tout le monde,
Je suis à la fin de ma 3° semaine , je suis satisfaite du résultat ,j'ai perdu à ce jour 3,300kg, je n'ai pas du tout faim , je marche , et j'applique les menus donnés avec quelques équivalences
Je n'ai pas pris mes mensurations au début , mais je vais le faire de ce pas
Je suis très contente de ce régime et très motivée
J'avais fait un repas chez des amis , je suis arrivée à bien gérer , le lendemain je n'ai pas pris un gramme , j'ai plutôt perdu ( 100g)
J'avais demandé conseil à la diététicienne et j'ai bien appliqué son conseil


dany_59281 (rumilly en cambresis, 59) répond Posté le 19-12-2013 à 08:47
@-) Bonjour je suis en milieu de 3eme semaine et dur de faire baisser l aiguille de la balance pourtant je ne pense pas faire d erreurs dans le programme alimentaire, enfin je continue comme cela et sûrement qu après les fêtes je reprendrai à la première semaine! Qu en pensez vous. En attendant je vous souhaite à toutes une excellente fin de semaine a bientôt

louloute47 répond Posté le 19-12-2013 à 08:03
Et oui Sydsail, çà y est, l'approche des fêtes nous perturbent . Les sucreries diaboliques >:) nous assaillent !! Mais on en viendra à bout car "je mange ma pomme rapée avec claude . N'oublie pas les jokers, essaie de boire de l'eau, des tisanes, plus que de coutume, joue sur la monodiète de 18 heures et puis ne culpabilise pas .
C'est sûr qu'il serait dommage de perdre nos acquis sur une semaine de ripaille . On garde le moral , le sourire et tout ira bien ... Bon préparatif de fêtes

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 17-12-2013 à 19:28
sydsail, c'est vrai que c'est difficile de toujours dire non à toutes les tentations;
peut être le plus simple est de leur dire franchement que tu essaies de perdre un peu pour raisons de santé (en restant vague car le poids en trop c'est la santé qui en prend un coup)! Et pourquoi pas exagérer un peu s'ils insistent: je ne peux pas mon médecin me l'interdit!
Et 1 chocolat tu as droit mais à 16h!
Ensuite tout dépend de ce que tu fais, de ton entourage, collègues, amis, etc...
J'ai créé un froid autour de moi au cours de vacances entre amis il y a 3 mois qui n'ont pas compris (et pas essayé) le programme.
Par contre aujourd'hui ils sont très surpris de voir que j'ai perdu même après le mariage de mon fils (qui a été le déclencheur), et de voir aussi que je reste très motivée, mais je lâche rien!
Il faut surtout que tu te donnes des objectifs et fasse comprendre à tous que c'est TRES important pour toi.
Bon courage, et donne nous des nouvelles de ta progression.

sydsail répond Posté le 17-12-2013 à 07:23
Exactement le même ressenti que toi Herzégovine! Je n'ai perdu qu'un petit kilo mais ce rythme alimentaire me rassasie assez bien, même si j'ai besoin parfois le soir d'un petit plus...Je découvre des associations d'ingrédients auxquelles je n'aurais pas pensé ...J'adooore le petit dej. D
L'approche des fêtes me préoccupe un peu car déjà les propositions de "fantaisies" ont démarré: "Tu vas bien goûter ce petit chocolat, une petit peu de gâteau, on fête le Père Noêl par-ci par-là.." Chaque jour, les écarts et les tentations nous guettent. Comment faire? :^>

sophie_33700 répond Posté le 16-12-2013 à 17:11

Louloute et Herzegovine ne vous découragez pas.Pour certaines la perte de poids au début est assez lente. Tout dépend du nombre de kilo à perdre et depuis combien de temps sont-ils ancrés sur nos si belles hanches, et cuisses.... et l'âge. L'important c'est de les perdre et de ne pas stresser si quelquefois le poids stagne. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à poser des questions à la diététicienne, de fouiller dans le forum et lire les messages.
Bon continuation
Bises

sophie_33700 répond Posté le 16-12-2013 à 17:01

Marie Josèphe. Continues à suivre tranquillement le programme, Je ne suis pas sportive, alors je marche et je fais au minimum les 5000 pas par jour. Depuis un mois il fait très beau, je marche avec plaisir.
Bonne continuation
Bises

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 16-12-2013 à 16:44
Bonjour je suis au début de ma 7 semaine 5 kg 200 en moins et que 2 écarts à partir de la 5 semaine super forme depuis Aujourd'hui je suis le programme sport c est super Plus que 8 kg à perdre izytop

louloute47 répond Posté le 16-12-2013 à 10:54
Coucou tout le monde, bon moi j'attaque ma 5° semaine et 4 kg de perdu, effectivement les repas sont plutôt agréables et rassasiants donc pas le droit de se régaler entre les repas !!!! J'applique le "je mange ma pomme rapée avec claude" et çà marche, une tisane toutes les deux heures, des jokers modérés, la monodiète du dimanche soir , rien à dire j'ai pas faim entre les repas, je ne suis pas frustrée, je ne suis pas au régime, je mange différemment et je perds du poids donc çà marche !!! Bon courage à toutes et tous .


1 - 10 de 15


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.