En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

je demarre lundi 14/4 et vous

par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 09-04-2014 à 08:25
bonjours je démarre lundi prochain j aimerais bien avoir de la compagnie car en parcourant les forum je ne le trouve pas très actif !!!j espère me tromper et trouver des compagnons de route j aie 30kg a larguer merci
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 10-06-2014 à 09:11
Je confirme Soazig33 est au TOP !
Encore merci pour ton aide :)

ladiechocolat (FONTAINES SAINT MARTIN, 69) répond Posté le 03-06-2014 à 22:04
Merci Soazig et Iztop pour votre accueil et pour vos conseils. Moi aussi je sais déjà que cette fin de semaine je vais passer 3 jours chez une amie pour faire la nounou. Comme je ne me gêne pas avec elle, je pense que je vais emporter quelques aliments pour éviter les dérapages (du style wasa, œufs, laitages à 0% MG et crudités)
C’est le week-end d’après qui sera plus difficile à gérer, car je part 5 jours et nous serons à l’hôtel . Si je suis aussi motivée qu’aujourd’hui, je ferais de mon mieux pour y arriver.
Bonne continuation et à bientôt.


Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 02-06-2014 à 14:11
Astrid je comprends tes inquiétudes, mais tu as 2 mariages et tu ne peux pas suivre le programme ces jours là!
c'est comme ça et tu dois juste gérer. Tu peux demander aux diets des conseils (il y a le tchat de jeudi (17 à 18h); maintenant je te dis ce que je ferais (je suis aussi de mariage le 14 et le 21/06)!
la veille une diète protéinée (mais surtout sans t'affamer car tu te rattraperais le jour du mariage), le jour du mariage ne pars pas le ventre vide (1 fromage 0% avant), puis essaie de manger raisonnablement le repas du mariage et pas trop boire. Le lendemain fais une monodiète; idem le mariage suivant. Enfin je recommencerais une semaine 1 pour repartir d'un bon pied!
C'est mon avis et ma façon de faire, j'ai aussi eu le mariage de mon fils sur 3 jours à l’hôtel en octobre et n'ai rien repris grâce à cette méthode.
Bon courage!

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 02-06-2014 à 13:13
Bonjour les filles il faut venir dans les groupes les plus actif nous vous attendons izytop

etnou (strasbourg, 67) répond Posté le 02-06-2014 à 13:01
Courage les filles! Je commence ce jour mais j ai deux mariages durant cette période de début ... Ça va être dur dur! Comment ne pas craquer pour une petite coupe !

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 02-06-2014 à 10:01
Coucou les filles!
Tout d'abord je comprends que vous soyez perplexe devant les réponses apportées sur le site, un conseil si vous pouvez, venez au tchat de jeudi (17 à 18h ) avec Lisa et vous poserez vos questions en direct; elle est très patiente et compétente. Préparez vos questions à l'avance.
Venez retrouver les anciennes sur les groupes les + actifs; Solange a aussi créé unforum pour celles qui ont quitté le programme où vous serez accueillies avec plaisir (Les Belettes se mobilisent) et pourrez partager réussite, doutes, etc et aussi des recettes CC et autres.
Biz à toutes!

ladiechocolat (FONTAINES SAINT MARTIN, 69) répond Posté le 01-06-2014 à 20:43
Bonsoir, moi aussi je commence lundi 2 juin, et j'espère également tenir, restée motivée et arrivée à mon but.
Je suis allée sur le groupe je commence le 2 juin 2014, il n'y a pas grand monde.
Espérons qu'a partir de demain il y aura plus d'activité, que nous allons nous motiver.
Bonne soirée.


Annie_69800 (SAINT PRIEST, 69) répond Posté le 01-06-2014 à 08:01
Bonjour
Je commence lundi 2 juin. J'ai un peu peur de ne pas y arriver!
Je verrai la semaine prochaine.


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-04-2014 à 08:19
@lolo231265
Bravo pour ta première semaine ! Quel résultat cette semaine ?
En tout cas, pense à bien te rapprocher des diététiciennes en cas de besoin via le lien "Questions diététiques".
Bonne fin de semaine :)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-04-2014 à 20:24

coucou
bravo lolo c est génial je suis contente pour toi :D
moi je réessaye je ne lâche rien mais intérêt que ça fonctionne hein grrrrrrr :-bd bises merci pour votre soutient :-q
bon la réponse na pas été correcte on ma guidé sur le trop de son ((que je ne prend pas )) trop de légumes vert ((oui je sais )) mais pas de réponse sur la tisane grrrrrrrrrrrrrrrrrr alors ans le doute je fais quoi je lâche la tisane et prend mes tisane habituel ou pas :-S
et bien j espère que vous passez une très bonne paques a bientôt :-q


1 - 10 de 36


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.