En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

je demarre lundi 14/4 et vous

par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 09-04-2014 à 08:25
bonjours je démarre lundi prochain j aimerais bien avoir de la compagnie car en parcourant les forum je ne le trouve pas très actif !!!j espère me tromper et trouver des compagnons de route j aie 30kg a larguer merci
Retour au forum
lolo231265 (vitry sur seine, 94) répond Posté le 20-04-2014 à 18:02
salut les filles,
J'espère que vous allez bien et que pour votre 1ere semaine tout va bien. Moi suis super contente j'ai perdu 4.6 kg, je n'en crois pas mes yeux sur la balance. Bonne chance à vous, et n'hésitez pas à poser des questions aux diététiciennes qui mon aidé. à bientôt lolo

capucinevov (SAINT DENIS LE GAST, 50) répond Posté le 20-04-2014 à 11:55
Coucou motivezen ; comment va-tu ,,,?
les diets.t'ont t'ils trouvé une solution pour retrouver un confort intestinal ?
Comme le dit soazig ; il ne faut pas que tu désespère ;il y a forcément une solution. même si tu perd moins vite.
ce n'est pas une course !!!
garde le moral ; ne t'affole pas et si tu y croit ; ça marchera ; forcément.
bise et bon week-end.. !

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 18-04-2014 à 21:24
Michelle il ne faut surtout pas se démotiver si vite; si tu respectes sans écart les 3 premières semaines c'est sur tu vas perdre, mais gardes le moral! j'ai stagné 3 mois en respectant et maintenant la machine est relancée; il faut garer espoir ça va le faire!

p7674501_elisacous (, 61) répond Posté le 18-04-2014 à 15:28
Ecrivez ici vos commentaires.
Bonjour à toutes,

j'ai commencé ce lundi, comme vous, le résultat est positif, je me sens plus légère, je me péserai que lundi matin avant le petit déjeuner. Il est évident que ce sera long pour perdre tous ces kilos accumulés depuis tant de mois ......
c'est logique il faut etre réaliste ......
Mais c'est possible il faut un peu de patience seulement et de la volonté dans la durée et le tour est joué ..........
Bon Week pascal à tous.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-04-2014 à 09:36
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est top ça mais moi du coup avec mes problèmes je n aie lâcher qu un kg bouuuuuuuuuu je suis dégouter a plus courage surtout reviens me parler je me ses moi seule lol bises bonne paques

capucinevov (SAINT DENIS LE GAST, 50) répond Posté le 17-04-2014 à 22:45
Bonsoir motivezen ;
comme toi ; moi aussi j'ai commencé ce lundi 14/04/2014.
j'ai également 30 kg à perdre ; enfin c'est ce que je me suis donné comme objectif car en réalité le Dr Chauchard dit qu'il faudrai en perdre un petit peu p;lus. moi je dis que si j'arrive déjà à 30 en - je serai trés contente ! aprés trois jours : -2,5.ça va un peu vite je pense ! ça ne va peut-étre pas durer !!!

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 17-04-2014 à 05:16
@motivezen
Oui je confirme... les diététiciennes peuvent t'aider :) Va sur le lien "Questions Diététiques".
Bonne journée

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 16-04-2014 à 21:15
Motivezen rapproche toi des diets TOUT DE SUITE, tu ne dois pas continuer! Il doit y avoir une solution à ton problème.
Bon courage, biz

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-04-2014 à 20:27
bonjours les filles
alors pour moi c est dire d après ce que j aie pu lire je suis tressss différante de vous toutes :-bd

moi je suis malade des intestins grrrrrrrrrrr c est plus de l eau que de la constipation zutttt :-bd


alors le pain intégral plus la tisane spéciale plus tous les légumes verts je crois que !!!!!!!!!!!!!! :((

bon je tiens le coup mais dur dur pour moi du coup :-S

bises et vous comment ça va

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-04-2014 à 04:40
@ gribouille88_7
Bonjour et bravo pour ton choix avec la méthode CGN. Nous allons t'aider :)

@p7674501_elisacous
Bienvenue ! Tu nous tiendras au courant de tes résultats :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.