En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

perdre des kg oui mais pas de l'argent ?

par jojoflash (Nueil-Les-Aubiers, 79) Posté le 30-04-2013 à 18:32
Comme d’habitude je me suis inscris et je vois que je ne vais pas aller très loin car
manger des légumes le matin,ou du poisson ,je suis sure que cette méthode va me
déplaire et me lasser .
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 13-06-2013 à 12:10
@laurence46
tout le monde est là pour te redonner le moral :) Donc pense à venir dans le forum quand tu as un peu de temps :)

laurence46 (cahors, 46) répond Posté le 28-05-2013 à 10:36
Je viens de lire vos commentaires et cela me fait du bien. Aujourd'hui, pas le morale du tout, J'en suis à la semaine 10 avec un gros palier depuis 2 semaines. J'ai perdu 5 kg. Ma motivation baisse de jour en jour surtout avec le temps qu'il fait, je ne sais si nous mettrons nos mailtots de bain cet été.

jojoflash (Nueil-Les-Aubiers, 79) répond Posté le 28-05-2013 à 10:27
Bon je crois qu'il faut que je reprenne les fiches de repas je recommence au début ,je vois que certaine d'entre vous son bien plus motivé que moi et merci à clowns 1951 pour ton encouragement je veux perdre 10 kg pour début aout
à bientôt à toutes

walterette (ensues la redonne, 13) répond Posté le 27-05-2013 à 13:44
j'attaque ma 6eme semaine , j'ai perdu 3,9kg je me sens bien et ce regime me convient parfaitement, je n'ai pas faim et le petit gouter de 16h evite les grignotages.Courage à toutes ça marche je n,ai plus qu'un kg à perdre : :

221187moniquegdlh (pau, 64) répond Posté le 24-05-2013 à 21:00
bonjour à tout le monde,
il y a 3 mois que je fais ce régime et j'ai perdu 12kg; je n'ai certainement pas de mérite car j'aime presque tous les légumes cuits ou crus, je m'adapte très facilement, je me régale avec tout ce que l'on propose (je suis un peu réticente pour le poisson cru!). le petit déjeuner est le plus important pour moi, je crois que je ne pourrais plus me passer du bon repas du matin.
je ne pouvais plus marcher tellement je m'essoufflais: je marche sans problème, le moral est presque revenu: il faudrait que la pluie cesse et que la chaleur arrive..............ce serait tellement mieux, c'est peut-être que nous n'avons pas encore perdu suffisament pour nous mettre en maillot de bain!!!! alors vite prenons le régime au sérieux, je vous assure que ça vaut le coup!!!!!!!

clowns1951 (18) répond Posté le 24-05-2013 à 17:25
;) BONJOUR JOJOFLASH

Alors déjà on baisse les bras, mais pourquoi...... Eh oui arrive encore un WE et pas des moindres c'est la fête des mamans. Tu en es surement une, alors tu auras plein de belles attentions de tes enfants, de ta famille, et oui tu feras sans doute un extra et tu te reprendras lundi. *-:)

EH OUI, si nous sommes là, c'est que nous avons pris la décision de faire ce programme, personne ne nous a poussé à le faire. Alors il te faut rechercher la motivation qui t'a fait t'inscrire.
1) la perte de poids bien sûr, mais pourquoi. Pour Toi , pour te sentir mieux dans ta peau, te plaire et du coup être plus belle pour les autres. C'est la raison essentielle qui continuera à te motiver.
2) pour ta santé, c'est sûr que quelques kilos de moins fatiguent moins le corps. On se sent moins oppressée, plus tonique, plus vive. Donc on reste motivée. et si réellement il y a un problème médical, il s'en trouvera mieux.

parfois ce programme nous laisse perplexe par rapport aux recettes, mais le concombre et le yaourt ou le fromage blanc avec un peu de jus de citron et puis tu peux mettre de l'aneth ou de la coriandre. Les grecs mangent cela tous les jours. On s'y fait.

j'ai vu que tu ne remplaces pas ce que tu n'aimes pas. IL FAUT REMPLACER, car tu ne mangeras pas assez, tu auras faim et devine ce qui se passera ....... TU GRIGNOTERAS n'importe quoi pour calmer ta sensation de faim. :-bd

Je n'aime pas trop le poisson, à part le saumon , la dorage, le bar et quelques autres. De temps à autres surtout le soir, je remplace le poisson surtout le cru par une boite de thon ou de maquereaux grillés. On commence à trouver des sardines grillées aussi (carrefour).
Utilise les bonus pour trouver les équivalences. Et petit à petit tu parviendras à mettre un aliment à la place d'un autre. Mais remplace celui que tu n'aimes pas.

ALLEZ JE TE SOUHAITE DE BIEN T'ACCROCHER ET DE NOUS DONNER DE TES NOUVELLES BIEN VITE AVEC QUELQUES KILOS DE MOINS;

Bon courage ;)

jojoflash (Nueil-Les-Aubiers, 79) répond Posté le 24-05-2013 à 11:23
1 mois dimanche que j'ai commencé et que 2 kg de perdu ,il ne faudrait pas de weekend ;et encore un qui s approche !!!



lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2013 à 12:04
:-q

Candide_Sereine (rumilly, 74) répond Posté le 09-05-2013 à 22:27
Bonjour,

Je viens de commencer mais j'ai le sentiment que je peux trouver ici le soutien et la possibilité d'adapter les repas que je n'ai jamais trouver ailleurs.

@jojoflash : Courage !

Et @ tout le monde : Courage ! ;)

Candide

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-05-2013 à 12:44
Superbe cette entraide mesdames vous êtes extra !

En effet, il est possible de faire des remplacements s'il y a quelque chose que vous n'aimez pas particulièrement.

Petit à petit nous prenons de nouvelles habitudes alimentaires notamment pour le petit-déjeuner, mais au besoin sachez que vous pouvez tout à fait consommer les fruits sous forme de jus pourquoi pas, et remplacer la portion de viande ou de poisson par un laitage supplémentaire.

A très vite !


1 - 10 de 13


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.