En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Tenir bon

par rasbaya (Montfleur, 39) Posté le 31-01-2013 à 20:28
Bonjour à vous.
Je parcours un peu les différents sujets de discussions, les différents messages...
J'ai commencé le 14 janvier. J'ai perdu 3, 6 kg. Je commence la phase II...et c'est lent c'est lent! J'ai perdu à peine 100g cette semaine.
Je suis toujours très motivée, je fais toujours très attention, mais j'avoue que c'est un peu raide.
Je ne cesse de me dire que c'est temporaire, qu'il faut tenir bon - je n'en suis qu'à la 3eme semaine, mais les résultats exceptionnels de certaines personnes sur le forum me font me poser des questions quand même!
Merci d'avance pour vos réponses!
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 03:48
@Michka_diet
Je te confirme qu'aucun message n'est créé par l'équipe ou par tout autre personne. Il se peut toutefois que l'on ait eu un bug et que celui-ci a été signalé d'où le retrait du message.
Bonne journée

Michka_diet répond Posté le 27-02-2013 à 08:46
Bonjour à tous !
Le fameux message du 21 février a disparu mais je n'ai reçu aucune explication de ce message écrit sous mon nom ! curieux non ?
Y aurait -il sur ce site des messages fabriqués de toutes pièces ? J'aimerais vraiment avoir une réponse ! car je ne trouve pas cela très sérieux !

Michka_diet répond Posté le 25-02-2013 à 19:33
Bonjour à tous !
Je tiens à vous signaler que le message poste le 21 février à 12h47 ne l'a pas été par moi à ma grande surprise !
Je l'ai signalé comme abus mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Donc, ce n'est pas moi qui suis le même régime que vous qui me permettrais de faire des commentaires de ce type.
Ceci dit, je vous souhaite bon courage à tous néanmoins !

rasbaya (Montfleur, 39) répond Posté le 25-02-2013 à 09:38
Ce serait drôle en effet et certainement très éclectique. Je ne chante pas dans une chorale, mais dans un duo guitare voix...je fais la voix...

Aujourd'hui: courses et journée ceinture et sport: 2 écarts ce week end. Je me suis bien régalée, mais du coup...petite reprise.
Allez on y croit!

Au moins il fait beau. Froid, mais beau!

A plus les filles


Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 23-02-2013 à 18:14
Bonjour les filles, si ça continue nous allons pouvoir monter une chorale, car moi aussi j'ai chanté pendant 20 ans dans deux chorales allemandes. En effet, j'ai passé 21 ans de ma vie en Allemagne (Forêt Noire). Ce sont des super souvenirs. Bises!

clowns1951 (18) répond Posté le 22-02-2013 à 10:21
moi aussi je chantais, Mais il y a pas de chorale là ou je suis il faut que je fasse 40kms et en hiver rentrer le soir ver 23h30 voire plus n'est pas top.
Donc je marche, mais ce n'est pas le même plaisir.

Bravo pour ta chute de poids, tu vois la persevérance paie. ;)

Allez on va que tu es requinquée. *-:)

Bon courage pour la suite

rasbaya (Montfleur, 39) répond Posté le 21-02-2013 à 23:03
bonsoir!

Je reviens tout juste d'une répèt' (je chante) qui était un peu toute mollasse (y'à des jours sans, on le sait bien, hein?) mais en fait ce matin, paf! moins 800g, d'un coup. Je passe sous la barre des 68 kg et ça, c'est vraiment le genre de chose qui met de bonne humeur!
En plus, je trouve vos messages, il n'y a qu'une chose à dire: je suis crevée, mais là, je vais au lit avec le sourire!

Merci à vous! :D

clowns1951 (18) répond Posté le 21-02-2013 à 21:50
ET oui rassure toi Rasbaya, l'essentiel est d'arriver au but que l'on s'est fixé. Le temps ne compte pas. Ce sera le temps qu'il faut et ce sera plus long si les kilos que l'on cherche à chasser sont là depuis longtemps. Et puis comme le dit très justement Petite, chacun est différent, chacun réagit différemment par rapport au programme, comme dans la vie les gens réagissent différemment selon leur vécu devant une même situation.
Alors l'essentiel est que sur une période de 8 à 10 jours la balance aille dans le bon sens, et puis il arrive aussi qu'elle devienne plus capricieuse, mais il faut être plus forte qu'elle.
J'ai connu des périodes de découragement, certaines peuvent te le dire, et tu peux le voir sur les forums, mais le fait de venir, de lire l'expérience de chacun et les encouragements tu rapars du bon pied.
Alors n'hesite pas, use et abuse des forums, pose tes questions, les dietéticiennes sont là aussi, et tu verras, ton combat se tranformeras en victoire. Le programme fonctionne pour nous, il fonctionnera pour toi A TON RYTHME;
bon courage, je t'embrasse.

Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 20-02-2013 à 19:20
Bonjour Rasbaya et heureuse d'avoir pu te rassurer et te donner envie. Quand je te lis, j'ai l'impression d'être revenue au début du régime car, comme toi, je n'y comprenais rien. Du lundi au jeudi, je maigrissais et à partir du vendredi, sans aucune raison apparente je grossissais, pas beaucoup mais de quoi décourager puisque je ne m'octroyais aucun écart. J'ai fini par accepter cet état de choses puisque, comme toi ma courbe tend vers le bas de façon régulière malgré les petits pics hebdomadaires. Le corps a ses secrets, respectons-les! Hier, j'ai fait un écart. Pour mon goûter, n'ayant plus de chocolat j'ai cuit un moelleux au chocolat et ce matin, après m'être régalée (comme toi avec ta crêpe), j'avais perdu 200 g! Je ne vais pas chercher pourquoi, mais quand même, je ne le ferai pas tous les jours. Bonne soirée et bon courage pour la suite!

rasbaya (Montfleur, 39) répond Posté le 19-02-2013 à 22:59
Alors alors, bonjour à vous!
Voilà un moment que je lis mais que je reste silencieuse!
Que dire...Je crois avoir à peu près compris comment mon corps fonctionne...Je perds du poids et là youpi kaï kaï, je suis contente. Puis je reprends du poids sur les qqs jours qui suivent. Puis re-chute vertigineuse. Puis remontée un peu, et ainsi de suite. Et en fin de compte, globalement, la courbe va vers...le bas :D
Donc voilà.

ah oui aussi...ces 2 dernières semaines, j'ai fait des écarts et parfois, de façon complètement imprévue - avez-vous déjà été obligées de manger une crêpe au nutella, parce-que que vous êtes sur un salon du livre et...qu'il n'y a PLUS QUE ça à manger?
Incroyable. J'avoue que la crêpe en question, je l'ai savourée comme jamais. Mais ensuite, j'ai "compensé". et du coup, je pensais voir mon poids repartir en hausse...et ouf, c'est moins pire que prévu!
La conclusion, c'est que les écarts me font moins stresser. Même si je n'aime pas bien bien faire des entorses imprévues...
voilà.
Merci encore pour vos contributions, elles m'aident beaucoup!
@ chanchan_166: waouh, je ne trouve pas que cela n'ait rien d'extraordinaire! Je suis même impressionnée et ton message me fait me dire que je dois...tenir bon!!:


1 - 10 de 17


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.