En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

tolérance et plaisir

par Z555 (Gap, 05) Posté le 27-10-2012 à 20:25
en vous lisant je trouve un peu de toutes mes étapes et c'est un plaisir de savoir que toutes et tous essayons de faire au mieux au grée de nos planings , de nos jours avec et nos jours sans , soyons tolérants envers nous même pour atteindre le poids que nous nous sommes fixées bonne chance a vous toutes et à très bientôt
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-11-2012 à 10:30
Bonjour à toutes ! :)

@Corrines, je te félicite pour ces presque 6 kilos de perdus !
@Z555, ça a donné quoi cette semaine ?
@Roselyne, c'est une bonne nouvelle ça, bravo :)

roselyne_38 répond Posté le 12-11-2012 à 08:16
Bonjour bonjour !

J'ai un bon d'absences m'dame, j'étais en wouacances chez mon fils dans le Morbihan !

Oui oui j'ai complètement dérapé mais impossible de résister plus de deux jours. Je me suis parjurée en mangeant du kouign amann et en buvant du vin ! bouuuhhhhh

Mais vous savez quoi ? je n'ai pas pris un gramme ! je n'en reviens pas, je suis même scotchée mais là je m'y remets à fond. C'était prévu mais la motivation est encore plus forte avec ce résultat incroyable

Et toi ZZ ?

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 11-11-2012 à 15:56
salut Roseline oui c'est mon fils ( 11 ans)et moi même et oui cela ferai aÏe si il était supporter de Barça ! mais non c'est mon mari mon fils lui est fou de tennis et moi aussi mais j'étais dingue du réal a l'époque des galactiques comme la presse les nommer bref Ronaldo (le + grand pour moi) mais aussi Zidane , Owen pour ne citer qu'eux...... alors qu'elle nouvelle du front ( programme , kilos ...) j' ai trouvé cette semaine différente des autres est-ce que c'est à cause des vacances scolaires ? je n'ai pas étais très disciplinée je te laisse imaginer à quoi je fais allusion :D :D et pour te citer j'ai toute la vie merci A+!!!

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 09-11-2012 à 14:16
bonjour, je suis du groupe b j'ai commencé le 9 juillet pour 3 mois, mais j'arrive encore à me connecter, j'ai perdu jusqu'à 5.7k mais il y a des hauts et des bas car je suis une grosse gourmande ...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2012 à 09:33
Bonjour Z555, comment s'est passée ta semaine ? :)

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 08-11-2012 à 17:09
Hé Ho !!!!! vous êtes passés où ? sans rire est-ce que quelqu'un m'entends ! une question celles et ceux qui sont du g B et qui ont débuté le programme le 15 octobre veuillez svp vous manifesté allez quoi vous êtes vivant comme moi alors faites- du bruit que diable !! bizz a tous :D :-*

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 08-11-2012 à 17:09
Hé Ho !!!!! vous êtes passés où ? sans rire est-ce que quelqu'un m'entends ! une question celles et ceux qui sont du g B et qui ont débuté le programme le 15 octobre veuillez svp vous manifesté allez quoi vous êtes vivant comme moi alors faites- du bruit que diable !! bizz a tous :D :-*

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 08-11-2012 à 17:09
Hé Ho !!!!! vous êtes passés où ? sans rire est-ce que quelqu'un m'entends ! une question celles et ceux qui sont du g B et qui ont débuté le programme le 15 octobre veuillez svp vous manifesté allez quoi vous êtes vivant comme moi alors faites- du bruit que diable !! bizz a tous :D :-*

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2012 à 10:51
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Z555, c'est parfait ça, je te félicite :-q
@Corinne, tu en est où dans ta perte de poids ?

roselyne_38 répond Posté le 01-11-2012 à 19:15
C'est gentil Z555 de venir partager tes joies avec nous. C'est toi sur la photo ? Et ton fils ? Le mien (ado de 17 ans) est fou du real madrid. Aie aie aie !

De mon côté c'est fluctuation avec une tendance à la baisse en résumé donc je me donne du temps, le temps qu'il faudra, j'ai toute la vie !




1 - 10 de 17


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.