En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

tolérance et plaisir

par Z555 (Gap, 05) Posté le 27-10-2012 à 20:25
en vous lisant je trouve un peu de toutes mes étapes et c'est un plaisir de savoir que toutes et tous essayons de faire au mieux au grée de nos planings , de nos jours avec et nos jours sans , soyons tolérants envers nous même pour atteindre le poids que nous nous sommes fixées bonne chance a vous toutes et à très bientôt
Retour au forum
Z555 (Gap, 05) répond Posté le 01-11-2012 à 15:50

salut les " Miss" j'ai perdu 4 kg et c'est peu dire cette semaine j'ai eu pas mal de soucis de santé alors dés que j'ai vu ma balance affichée ce new chiffre tous mes soucis physiques se sont envolés j'avais envie de le partager avec vous toutes e tous qui suivaient ce programme ce moment de "légèreté " A+ bizzzzzzzzzzzzzzzz

leganad (laval, 53) répond Posté le 31-10-2012 à 12:36
;) Ecrivez ici vos commentaires.Un petit clin d'oeil pour vous dire que je suis tout à fait de cet avis, prenons du bonheur à nous occuper de nous, et soyons indulgentes au résultat de cette balance. La perte de poids demande une adaptation de notre corps à cette nouvelle hygiène de vie, donc avançons sans nous faire du mal en nous jugeant négativement. C'est déjà super d'avoir adhéré à ce programme, Il faut lui faire confiance et cela viendra très rapidement pour les unes, les uns, et un peu moins vite pour d'autres. Mais tenons bon.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-10-2012 à 15:37
Bravo pour cette belle entraide et dynamique de groupe ! :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2012 à 14:15
Bonjour a toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? Comment se passe le programme ? Dites moi tout :)

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 30-10-2012 à 08:34
:D bonjour et merci a vous deux Corinne et Roselyne quel plaisir ce matin de trouver un écho à mes pensées et oui bonne chance à vous et pour toutes celles qui ont débuté le régime au plaisir . ZahÏa

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 28-10-2012 à 12:01
bien pensé, bien dit, merci. ;)

roselyne_38 répond Posté le 27-10-2012 à 20:32
Comme c'est bien dit Z555. J'adhère complètement.

Aimons nous, soyons indulgents et acceptons de ne pas tout réussir du premier coup ni en une fois

Bonne chance à toi Z555


11 - 17 de 17


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.