En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

parler pour ne rien dire ;-)

par stephanie Posté le 06-05-2011 à 13:59
Y a toujours autant de monde sur ce forum. Même notre ptite Sarah n'est pas là. C'est RTT ce vendredi Sarah ? Bon week end à toutes.
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2011 à 14:50
Bonjour Petite !

Pas de soucis pour ce kilo de pris, il faut aussi savoir s'accorder des moments de repos pour bien profiter :) N'hésites pas à voir avec le coach via les "Questions Diététiques" afin d'éventuellement prévoir une mono-diète et ainsi repartir sur de bonnes bases.

zoe_73 (74) répond Posté le 12-09-2011 à 10:46
Je suis contente que tu es bien profité pendant ces 3 jours PETITE, tu as raison il faut profiter de la vie, il faut la croquer à pleines dents, on ne sait pas ce que l'avenir ns réserve. Cette semaine encore 2 décès de cancer ds notre si beau petit village, et des jeunes de moins de 40 ans. Cela fait mal quand l'on a partagé une jeunesse ensemble, des fous rire, et que l'on laisse des enfants, surtout à cet âge. Alors profitons !!! Et à bas le kilo de repris il sera vite perdu ! Courage!!! Bises.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 11-09-2011 à 20:56

suite de mon message,je joins la photo sur laquelle j'apparais, je suis la 1ère à partir de la droite, à mes côtés mon chéri et d'autres amis

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 11-09-2011 à 20:48
Merci de ta gentille pensée Zoé ...je suis silencieuse car pendant 3 jours j'ai participé habillée en provençale à une fête qui s'est déroulée à Sanary...d'ailleurs je vous conseille d'aller sur le site : six fours.net après actualité et enfin Sanary sur mer, il y a des magnifiques articles, je suis même sur une photo de la journée du vendredi 9.09...alors évidemment les écarts sont nombreux bien que j'ai essayé de limiter les dégâts , j'ai repris 1 kg, pourtant une activité physique plus dense qu'à mon habitude....çà fait tellement du bien au moral dès ce soir retour aux bonnes résolutions et fini les sorties prolongées.Je suis heureuse de pouvoir vous faire découvrir cette belle ville qui est si active dans tous les domaines.
Allez bon courage à tous et bienvenue à tous les nouveaux
Ce genre

zoe_73 (74) répond Posté le 10-09-2011 à 16:01
Dis PETITE comment vas-tu, ns n'avons pas de tes nvelles ? Et toi TINOU, comment se passe ce programme au jour d'aujourd'hui ?

zoe_73 (74) répond Posté le 10-09-2011 à 15:55
Félicitation BERSO por ses -1k400 !!! Continues !!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2011 à 11:01
Parfait ce résultat ! :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2011 à 11:01
Parfait ce résultat ! :)

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 08-09-2011 à 17:15
Pas de résultions pour moi (je ne les tiens jamais....) mais l'envie de faire plus de sport et de passer plus de temps avec ceux que j'aime...
Ce matin encore - 400 g : - 1,4 kg en tout depuis le 29/08, je suis ravie !!
Bonne journée à toutes !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2011 à 13:36
Supers résolutions ! Où en es-tu dans ta perte de poids ?

Mes résolutions : manger mieux, faire plus de sport :)




1 - 10 de 19


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.