En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

parler pour ne rien dire ;-)

par stephanie Posté le 06-05-2011 à 13:59
Y a toujours autant de monde sur ce forum. Même notre ptite Sarah n'est pas là. C'est RTT ce vendredi Sarah ? Bon week end à toutes.
Retour au forum
GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 07-09-2011 à 07:55
Alors, mes résolutions, c'est :
- continuer à perdre du poids, ce que je continue à bien gérer, a priori. J'emporte mon goûter à l'école (c'était surtout ce point là qui me stressait) et je ne prends plus de café le matin. Si un jour, je craque, il y aura les sucrettes!
- Bien gérer ma classe et aider chaque enfant de la manière la plus efficace possible.
- Continuer à ranger mes affaires/papiers de classe pour gagner du temps et de l'efficacité.
Et vous? ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2011 à 16:10
D'ailleurs, rentrée rime souvent avec résolutions. Quelles sont les vôtres ? :)

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 05-09-2011 à 21:19
Plus de rentrée scolaire pour nous (21 et 19 ans...), mais permanence au boulot pour permettre aux collègues de faire rentrer leurs petits (chacun son tour!)
Journée bien chargée aussi car les clients sont rentrés...
Côté repas, cantine très bof ce midi : omelette salade 0%nature. Ce soir pas mangé car migraine et pas faim...
Bonne soirée !

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 05-09-2011 à 18:36
Coucou à toutes,
Ma rentré s'est plutôt bien passée, une clase de 25 loulous avec des très forts et des très faibles, comme chaque année! Je commence à être rodée.
On revient de chez le marchand de chaussures avec des chaussures et des bottes pour Loulou n°2 (Moyenne section). Il est ravi, ses chaussures ressemblent à celles de Loulou n°1. Et là, ils sont affalés devant la télé, nazes...
Maintenant, je vais préparer le diner et remplir les 12000 papiers de la rentrée...
Et votre rentrée, ça s'est bien passé?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 14:32
Comment s'est passée votre rentrée alors ? :)

zoe_73 (74) répond Posté le 05-09-2011 à 07:53
BONNE RENTREE GUMMIBEAR,ET NE TE LAISSE PAS EMPORTER PAR TON TRAVAIL, NE STRESSES PAS !!! BONNE JOURNEE. "Bonne rentrée" également à ttes les mamans sur ce forum qui en ce jour de la rentrée des classes accompagnent leurs "marmousets" à l'école. A BIENTÔT !!!

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 11:14
:)

stephanie répond Posté le 09-05-2011 à 11:24
Ne t'inquiètes on comprend lol. Bon courage Sarah !

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 10:58
Non, c'est juste planning chargé. Je fais mon maximum pour passer tous les jours, je n'ai aps accès à internet le weekend, je fais donc au mieux pour tout gérer !


11 - 19 de 19


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.