En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 31 Octobre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 24-10-2011 à 09:14
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 Octobre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2011 à 09:43
Rosette, si tu as des questions sur les fringalles, n'hésites pas à les pauser aux diététiciennes du programme, à la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" :) Elles pourront t'aider !

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 01-11-2011 à 21:15
Rosette, tu n'as pas mangé le soir?

rosette09 (foix, 09) répond Posté le 01-11-2011 à 17:32
bonjours a toute j ai commencer lundi le regime .et je n ai pas pu manger des legumes au petit dejeuner ..par contre a midi salade poulet froid et yaourts et soir idem j ai pris mon 4 h cafe et 1 pomme et vers 22 h j avais une de ses frigales donc j ai manger 2 galettes de riz ... que manger pour caler une fringale!franchement il y a beaucoup trop d aliments interdits ... X( :-S bon il faut pas que je me d emotive des le debut et pour vous comment cela a demarrer a bientot


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2011 à 09:57
Bonjour et bienvenues à toutes !

Je vous souhaite une excellent début de programme ! n'hésitez pas si vous avez des questions :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 30-10-2011 à 21:05
@ Nehneh, je ne me suis pas posée la question des légumes de saison en fait, car j'ai commencé en été. mais tu trouveras une liste d'équivalence des légumes dans les bonus et tu peux remplacer certains légumes par des légumes de saison. Il y a d'autres légumes qui sont surgelés aussi dans le programme. :)

@ Muscade, bienvenue, ce programme est fait pour ne pas te décourager. En tout cas, c'est ta motivation et ta persévérance qui feront la différence! Plein de bonnes ondes! :)

@ Natalyo et Krisalex, bienvenue, les filles ! N'hésitez pas à venir sur le forum, on se tient les coudes, on discute et on sait de quoi on parle, on rame toutes dans la même direction! J'ai vu le regard de mon compagnon changer pendant ma perte de kilos, à tel point qu'il s'y est mis aussi avec moi!!! Je me sens plus "sexy" et mieux dans ma peau aujourd'hui. C'est aussi une question de confiance, de regard sur soi, d'estime de soi!

@ Rosette, si le goût du jus de fruits te manque, je te conseille de le remplacer par du jus de légumes ou du jus de carottes (que je bois au petit déj ou quand j'ai une envie de jus de fruits, ça donne un super teint!!!). Je suis moi aussi du groupe A. Pour les interdits, quoi te dire?...Moi, j'ai décidé de perdre du poids, donc je fais attention à ne pas trop manger d'aliments interdits, mais j'en mange un peu de temps en temps.

Nehneh (Divonne-les-bains, 01) répond Posté le 30-10-2011 à 09:29
Merci GUMMIBEAR et Sarahlequellec :-q
Et oui mon programme est personnalisé avec mon groupe sanguin.
J'ai aussi une question/remarque sur la liste des course: les produits qui y sont listés ne sont pas de produits de saisons @-) (exemples: concombres, carottes...) et donc coutent cher. Est-ce normal que ceux-ci nous soient proposés? Merci pour vos réponses.

J-1, hihihi :)

zoe_73 (73) répond Posté le 30-10-2011 à 09:08
BIENVENUE à ttes les nouvelles et bon courage !!

krysalex (ceyreste, 13) répond Posté le 29-10-2011 à 08:06
Coucou tout le monde,

Ca y est, me voila inscrite dans ce programme. J'ai une quinzaines de kilos a perdre... dur dur!! :-S
Je fais ce programme pour moi même, c'est à dire me retrouver et pour retrouver le regard que mon mari avait sur moi quand l'on s'est rencontré...
J'espere que je vais tenir et que je trouverai en vous du soutien comme je souhaite apporter le mien...

Courage ;)

Krys :x

NATALY0 (YERRES, 91) répond Posté le 28-10-2011 à 19:30
Bonjour,
Je viens de m'inscrire. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'ai essayé un régime l'année prochaine mais ça n'a pas vraiment marché (à part les premières semaines...). J'ai eu pas mal de souci en début d'année (problème de santé de plusieurs membres de ma famille) et quand je n'ai pas le moral, je grignote beaucoup. Résultat, j'avais moins de 10 kilos à perdre l'année dernière et 15 maintenant !!! :-S
J'ai décidé de me prendre en main. J'espère que je vais tenir...

rosette09 (foix, 09) répond Posté le 28-10-2011 à 17:48
bonjours a toutes.. je vous ai dit que je commencer le 26 octobre mais je n avez pas fais les courses pour la semaine se qui est fais :P plein de legumes frais ouf les prix X( sauf viande que je n ai pas pris.. je commence lundi seulement j ai oublier la tisane et citrons ..a t on droit aux jus de fruits sans sucre ..ps je suis du groupe a positif et je trouve qu il y a beaucoup d interdits :( bon courage a vous toute et a bientot


1 - 10 de 21


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.