En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence le 20 Juin

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 06-06-2011 à 08:42
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 Juin.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Marielaure répond Posté le 28-06-2011 à 10:38
Bonjour Mélanie !
Je suis diététicienne, je réponds aux "questions personnelles": si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions, n'hésite pas à utiliser cet outil !
J'ai vu que tu habites Six-fours, moi j'habite La crau, on est voisines :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 28-06-2011 à 09:40
heureusement que les equivalences sont là !!!! :-q
bonjour Melanie :)
Et oui nous sommes peu nombreuses mais nous nous accrochons !!!
bienvenue à toi et bjr aux autres :)

stephanie répond Posté le 27-06-2011 à 21:31
Mélanie pour ma part j'ai deja eu une approche de la méthode les semaines dernièress. Je trouve ça bien mise à part que je suis très difficile et il y a énormément de produits que je ne connais pas et dont je ne consomme pas. Mes repas sont plutot correct mais je suis poursuivie par mes pulsions alimentaires donc le résultat n'est pas là.

mel (Six-Fours-Les-Plages, 83) répond Posté le 27-06-2011 à 19:29
@sarah : merci pour ton accueil! :-)
@ stephanie : J'ai ete seduite par le concept, surtout que j'ai develloppe des intelorances alimentaires decouvertes recemment et avec le boulot, j'ai pas trop le temps d'aller eplucher les rayons des magasins et reflechir aux menus. J'ai essaye mais c'est vite devenu complique! sinon oui j'ai deja suivi un reequilibrage alimentaire qui avait tres bien fonctionne, mais c'etait 3 rdv et soins par sem donc tres couteux. La je n'ai pas a me deplacer donc c'est super! Mon 1er jour s'est bien passe, je suis super motivee, j'espere juste reussir a gerer ma gourmandise et surtout mes pulsions de stress sur le long terme... et toi comment s'est passe ta 1ere semaine?

stephanie répond Posté le 27-06-2011 à 16:07
Mélanie
Je me doute que tu as navigué sur le site. Que penses tu d'un premier abord sur le programme ? C'est ton premier régime ? Qu'as tu essayé ?



Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 16:04
Bonjour et bienvenue Mélanie !
Je suis ravie de te voir ici ! Comme l'as dit Stéphanie, nous sommes peu mais tu trouveras toujours quelqu'un avec qui partager, quelqu'un pour t'aider :) Nous sommes toutes a ta disposition, n’hésites surtout pas et tiens nous au courant de ton programme :)

mel (Six-Fours-Les-Plages, 83) répond Posté le 27-06-2011 à 15:15
salut stephanie! merci pour l'accueil ;-) je suis du meme groupe sanguin que toi.

stephanie répond Posté le 27-06-2011 à 13:58
Bonjour Mélanie. Bienvenue parmis nous. Six fours je connais originaire du var. Tu es de quel groupe sanguin ? Moi O. Nous sommes peu à réagir sur le forum mais tu trouveras toujours qq un pour echanger avec toi. Au plaisir

mel (Six-Fours-Les-Plages, 83) répond Posté le 27-06-2011 à 11:17
Bonjour, moi c'est melanie et je suis absolument ravie de commencer ce matin le 27/06. Je suis super motivee, regonflee a bloc apres enfin quelques jours de repos et j'ai vraiment hate de pouvoir remettre mes vetements preferes!!! Comme je ne vois pas de post pour cette semaine et bien je me presente sur celui la ;-) J'espere trouver des copines pour discuter et se soutenir :D bonne journee B-)

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 26-06-2011 à 21:04
bonjour Oxymoron,
je tombe par hasard sur ton message indiquant que le thé vert c'est difficile. En effet nature, c'est un peu déroutant, mais aromatisé, ça peut devenir très bon. J'ai trouvé un site internet qui vend des super thés verts aromatisés pas cher (environ 4.5 euros les 100 g), il s'agit de Tous les thés.
http://www.touslesthes.com/page1.htm
Je viens de faire une commande thé vert au jasmin, thé vert aux arômes épicés (gingembre, poivre, mangue, citron vert, noix de coco) et du thé vert aux senteurs de Noël (arômes d'orange, vanille, épices avec écorces d'oranges et morceaux de pommes.
Tous leurs thés verts peuvent se boire sans sucre.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.