En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 09 Mai

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 26-04-2011 à 12:13
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 Avril. Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas ! Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie ! Sarah
Retour au forum
Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2011 à 16:35
Bonjour Sylvie !

Merci de partager ton expérience avec nous et un grand bravo pour ce très beau résultat ! J’espère que tu te sens mieux ? :)

Continues comme ça c'est super ! :-q :-q

Marielaure répond Posté le 24-06-2011 à 10:02
Bravo Sylvie ! Quel beau parcours !
Merci de partager ton ressenti sur le programme :)

Marielaure répond Posté le 24-06-2011 à 09:59
BRAVO Sylvie !!

Je suis ravie que ce programme te convienne ! Merci pour ton retour !

sylvie (DOLE, 71) répond Posté le 23-06-2011 à 09:03
Coucou, me revoilà, aujourd'hui, j'en suis à 7,9 kgs de perdu, tout va bien pour moi, le régime me plait et je continue sans problème. Ces derniers jours ont été un peu difficiles, car je me suis retrouvée couchée avec beaucoup de fièvre, un virus qui passait par là, mais bon, ça va mieux. Donc bien contente de mon régime, enfin un qui me convienne et que j'apprécie, je le suis presque à la lettre, en amménageant juste pour les légumes, car dans le jardin, j'ai de la salade, des courgettes, et j'adore ça, donc j'en mange un peu
A bientot
Sylvie

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 18:25
Coucou Sylvie !

Un très grand bravo à toi, c'est une super perte ! Continues comme ça c'est super :-q :-q :D

Ch0u007 (92) répond Posté le 15-06-2011 à 11:13
Bravooooo sylvie ! quelle perte ! waouh !

sylvie (DOLE, 71) répond Posté le 14-06-2011 à 21:04
Bonsoir à toutes
Dans mon régime, j'avance à petits pas, mais ça va, je me sens bien, et déjà 6,6 kgs de perdu depuis le début, de plus, j'ai repris la marche à pied, environ 1 heure tous les 3 jours, ça me fait un bien fou, et j'adore ça. ;) ;)
Tout va bien, et je continue sans souffrir de la faim.
A bientot
Sylvie

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2011 à 15:33
Bonjour Sylvie !

Il faut y aller a son rythme, c'est vraiment le plus i;portant. Les pertes de poids que nous donnons en exemple sont des moyennes : certains perdent plus, d'autres moins, mais l'important est de perdre ses kilos en trop dans le respect de son corps et de son métabolisme :)

Oú en es-tu dans le programme ?

Marielaure répond Posté le 06-06-2011 à 21:19
OUPPS ! Je ne sais pas ce qui s'est passé : j'ai posté mon message...Mais j'étais connectée sur le compte de Pierrette ! Toutes mes excuses Pierrette, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, je ne sais pas ce qui a provoqué ce BUG :(

sylvie (DOLE, 71) répond Posté le 06-06-2011 à 19:44
A la base, la perte de poids que je veux atteindre est de -20 kgs, j'en suis encore loin, mais c'est déja un bon début. Ensuite et dans le temps, l'objectif sera de -30 kgs en tout, mais il ma faudra encore beaucoup de temps et paience, mais ça va , j'ai de la patience, et je veux réussir, mais j'ai le temps. Ce que j'ai déjà perdu me fait le plus grand bien, et je resiste bien au tentation, je bois beaucoup, et ça aide. Bref, tout va bien pour le moment...Que ça dure...
Bisous et à bientot
Sylvie


1 - 10 de 17


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.