En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 02 décembre 2013

par adrienlemay Posté le 18-11-2013 à 04:09
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 05-12-2013 à 15:16
Bonjour Jennifer et bienvenue.
Je suis surprise que tu aies du payer en 1 seule fois, j'ai pris un abonnement d'1 an que j'ai payé en 3 fois par prélèvement et je sais qu'ici certaines ont un abonnement mensuel.
Ensuite, je te rassure, oui ce programme fonctionne et il y a des idées de menus journaliers et des équivalences au cas où certains aliments ne te conviendraient pas.
Vu que l'on mange en quantité tu ne ressentiras pas de fatigue et tes bilans sanguins n'en seront que meilleurs, j'ai créé une discussion sur ce sujet, fouilles le forum, mais je peux te dire que mon médecin a été tellement étonné qu'il m'a fait refaire mes analyses après 3 mois.
J'ai abandonné la crème fraiche pour le soja maison ou soja gratin et je fais toutes mes vinaigrettes au fromage blanc ou yaourt 0%.
Donne nous des nouvelles et bon courage à toi.
Bises

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 05-12-2013 à 03:49
@dany_59281
Alors cette invitation, comment as tu géré cela ?

jennifer15 (LAGNIEU, 01) répond Posté le 04-12-2013 à 21:09
Bonsoir,
je commence le régime lundi prochain,
comment le régime se passe pour vous ? Vous ne ressentez de la fatigue ? (J'ai des examens la semaine prochaine, je n'aimerais pas être en mauvaise forme pour les passer ...)
J'ai voulu m'inscrire ici parce que je fait un régime je n'ai jamais d'idée pour mes plats et du coups je mange toujours la mm chose, je me lasse et je ne tiens donc pas le régime. Je trouve ce système vraiment sympas comme ça pas besoin de réfléchir on a déjà tous nos plats de dictés. Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas payer en plusieurs fois tous les mois, par prélèvement automatique par exemple parce que je suis étudiante et 80 euros ça fait beaucoup à sortir, heureusement que j'ai quelques économies ...
Courage !!!

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 03-12-2013 à 09:14
Coucou les nouvelles, comment avez vous vécu cette première journée?
Au début on a l'impression que le petit déjeuner est trop copieux, mais vous verrez on s'y habitue très vite!
Il vous reste 3 semaines avant les fêtes, allez y à fond!
Mais attention aux repas en famille après ça! Vous serez juste à la 4ème semaine!
On y croit, vous y arriverez.



Michelle53 (ST BRICE, 53) répond Posté le 03-12-2013 à 07:07
Merci pour ces conseils, et oui je vais discuter sur le forum. Il faut d'abord que je me familiarise avec cet informatique et après ça ira. Ma première journée est concluante : j'ai perdu 400grs. Je suis motivée et je veux réussir si non plus jamais je commencerai un régime car j'en ai tellement fait.
Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite une très belle journée
Michelle

dany_59281 (rumilly en cambresis, 59) répond Posté le 02-12-2013 à 14:34
Voilà une première matinée de passe. Bilan pour le pdj et le déjeuner, plutôt positif ai fait exactement ce qui est préconisé, je me suis mesurée et voilà c'est parti, sauf que invitation ce soir pour aperitif..............
Affaire a suivre

Et vous autres qui commencez aujourd'hui comment cela se passe t il?
A bientôt et bon courage

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 02-12-2013 à 05:10
Coucou,

Je tiens à souhaiter la bienvenue à pinkmumba, Michelle53, p6624953_djamila, dany_59281, et à toutes les autres personnes qui commencent le programme CGN ! Pensez éventuellement à ajouter une photo sur votre profil pour que l'on puisse vous reconnaitre et pour bien voir l'évolution du programme !

Pour rappel, voici les 3 actions importantes :
- lire votre e-mail du jour
- regarder la vidéo du coach
- consulter tous les jours vos plans de repas

Après si vous avez des questions, pensez à utiliser le lien questions diététiques (dans outils) ou à nous appeler au 0800 00 88 30.

Cordialement,

sophie_33700 répond Posté le 01-12-2013 à 19:13

Monica, Madeleine, Marie, Natalia, Brigitte et Alexandra, vous commencez lundi. Bravo. Et c'est ensemble que vous progresserez. N'hésitez pas à venir sur le forum discuter, donner vos impressions, vos déceptions, vos victoires, Posez des questions, il y aura toujours une foromeuse pour vous répondre.

Les 3 premières semaines sont importantes. Respectez bien les menus

Bon commencement et à bientôt

Je vous embrasse.


Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 01-12-2013 à 15:03
Dany tu as trouvé le bon programme, ici on ne parle pas de régime!
Prends des photos de toi et tes mensurations et attend 2 semaines et recommence; tu vas être étonnée; mais pour cela respecte les menus et équivalences.
Plus de crème fraiche mais du soja cuisine, des vinaigrettes au yaourt soja ou yaourt 0%, citron moutarde; du sirop d'agave si tu ne peux manger tes yaourts sans sucre.
Fouille le forum pour trouver des astuces, cherche dans les outils et si tu as des questions n'hésites pas à demander au diets ou aux copines, on est là pour ça.
Et surtout tiens nous au courant de tes impressions.
Bon courage.

dany_59281 (rumilly en cambresis, 59) répond Posté le 30-11-2013 à 23:05
Bonjour je commence lundi! J'ai 63ans et quelque 18kgs à perdre, c'est le dernier régime que je fais après j arrête, pouvu que celui ci fonctionne.
Si j ai perdu qq kgs pour les fêtes ce sera déjà ça. L activité physique n étant pas mon fort je vais quand même essayer de m y mettre. A bientôt pour un premier bilan


1 - 10 de 17


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.