En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 02 décembre 2013

par adrienlemay Posté le 18-11-2013 à 04:09
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
sophie_33700 répond Posté le 30-11-2013 à 17:00

Mesurez-vous la taille, les hanches et les cuisses. Parfois l'aiguille de la balance ne bouge pas, mais votre silhouette s'affine. C'est bon pour le moral.

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 30-11-2013 à 15:12
Bonjour et bienvenue à tous,
Bravo pour la prise de décision que vous ne regretterez pas! ici si vous respectez les 3 premières semaines c'est sur vous allez avoir une nouvelle silhouette à Noël.
Pensez à utiliser le soja cuisine et soja gratin pour agrémenter vos plats ainsi que tous les aromates que l'on trouve facilement dans le commerce qui donneront du goût aux aliments. Buvez au moins 1l 1/2 tous les jours, ne sautez pas le 4h.
Et surtout tout avoir dans les placards!
De plus se prendre en photo avant de commencer et ensuite selon vos envies 1 fois par semaine ou par mois, et vous verrez le résultat!
Bon courage et à bientôt
Et mettez des photos avant après

p6624953_djamila (AINS, 01) répond Posté le 30-11-2013 à 09:57
coucou les amis c 'est Tifany je commence lundi 2 /12 , je suis une très gourmande et se sont toujours pour les gateaux , chocolats qui m'ont fait craquer et j'ai constaté que j'ai de plus en plus de mal à perdre mes kilos, alors je vais me prendre en main et rèussir cette perte de poids (7kg ) nous allons nous encourager et bien sure reussir. bisou à bientôt

actimel621 (lens, 62) répond Posté le 29-11-2013 à 23:30
Bonsoir les nouveaux arrivants,

Je voulais juste vous féliciter pour votre prise de résolution et surtout vous dire "chapeau bas" d'avoir choisi le mois de décembre pour commencer ce régime. En effet, cela ne va pas être évident avec les fêtes de fin d'année car les 4 premières semaines, c'est la période la plus restrictive, enfin je trouve.
Enfin, je souhaites que votre motivation reste intacte et que ce régime vous aille.
Bon courage et bonne perte

sophie_33700 répond Posté le 29-11-2013 à 09:10

Je pense que tu commences le programme minceur le lundi 2/12//2013 et non le 2/11.

Pour te motiver va lire les témoignages, dans les groupes les discussions entre copines et quelques copains et tu verras que ce programme fonctionne.

Pour réussir, il faut de l'organisation, cuisiner, se décontracter, bouger à défaut de faire du sport, (conseiller 5000 pas par jour). Se peser tous les jours, suivre les menus et les modifier avec les équivalences éventuellement. Eviter les écarts les 3 premières semaines. Respecter l'intervalle de 4 h entre deux repas y compris le goûter. Boire de la tisane de CC ou une autre dite DETOX que l'on trouve dans les magasins bio ou dans les rayons diététiques des supers marchés

Un petit conseil, avant de commencer ton programme, dimanche matin mesures ta taille, tes hanches et tes cuisses.
Notes toutes tes mesures dans le tableau de la courbe de poids (voir dans Outils). Et tu referas cette même opération une semaine plus tard. Si tu n'as pas perdu de poids, ton corps s'affinera. Impressionnant et très MOTIVANT.

Et pour finir venir discuter avec nous sur le forum.

Bon courage et bon début, nous attendons de tes nouvelles

je t'embrasse

Michelle53 (ST BRICE, 53) répond Posté le 29-11-2013 à 07:32

Bonjour, Je commence mon régime Lundi 2 novembre et j'espère que c'est le dernier que j'essaie car jusque là je ne suis jamais allé au delà de la première semaine.
Aujourd'hui j'ai 60 ans et vraiment envie de perdre mes 18kgs.

pinkmumba (Champigny-sur-marne, 94) répond Posté le 26-11-2013 à 22:00
Bonjour,

Je commence mon régime lundi mais je ne suis pas une très grande cuisinière, alors quand je vois les menus de la semaine j'ai un peu peur....


11 - 17 de 17


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.