En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 13 mai 2013

par adrienlemay Posté le 25-04-2013 à 03:56
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-09-2013 à 03:53
@mojo_diet
Bravo pour ta perte de poids ! J espère que ce mois supplémentaire va t'aider à atteindre ton objectif :) Demande conseil aux diététiciennes pour la stabilisation :)

mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 11-09-2013 à 09:36
Merçi Flavie pour ta gentillesse.

Tu sais je serais mieux dans ma peau avec quelques kilos en moins !!!! Aijourd'hui j'ai préparé le poulet aux abricots,recommandé dans les menus...

Mais hier j'étais au restaurant avec une amie,et comme j'ai bon appétit, j'ai bien mangé ,entrée ,plat , dessert....
Après nous allions marcher ,dans la campagne cévénole, il faisait une journée magnifique..

Et nous partons ,dans la Bresse, pour quelques jours , avec mon époux,chez de la famille,, ce sera plus facile ,
pour me surveiller et être raisonnable...

Merçi encore,j'ai prolongé encore d'un mois mon abonnement.

Bonne journée à toutes et à bientôt



adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 11-09-2013 à 09:33
@ mojo_diet
Allez... il arrive de s'égarer mais il ne faut pas baisser les bras pour autant. Il faut juste se remotiver et s'engager vers un objectif minceur. Personnellement je pense qu'il faut y aller petits pas par petits pas.
Bonne reprise !

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 10-09-2013 à 09:21
Bonjour Mojo diet,

Dans un régime, tout est d'abord question de motivation.
A te lire, je vois que tu n'as plus du tout cette motivation.
Il faut tout d'abord que tu sois bien dans ta peau et que tu sois heureuse.
Tu auras probablement une autre occasion de reprendre le régime tout au début.
Bon courage pour la suite.
A bientot.

mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 09-09-2013 à 22:07
Bonsoir à toutes, et merci pour vos messages!!!

Merci pour vos conseils,mais j'ai perdu ma motivation cet été, pas facile de continuer le régime dès qu'on n'est pas chez soi.
J'évite d'inviter pour ne pas avoir à trop cuisiner,mais c'est surtout que je n'ai plus envie de faire attention, disons que mes envies de manger sont différentes,et surtout cette motivation qui n'est plus là.
Je n'ai perdu que 5 kgs depuis le 13 mai, cela ne fait pas beaucoup,il faudrait que j'en perde encore 10 , et même plus!!!pour être moins esssouflée .Au début j'ai fait très attention,et malgré ce je ne trouve pas que cela ait été spectaculaire.

Je suis admirative de voir que les petits déjeuners salés ,n'ont pas l'air de vous déplaire,j'ai fait de gros efforts,tous les matins pour manger,du jambon ou des légumes ,ou autre chose de salé,je me ragale avec mon cacao et mes tartines...

C'est dur et difficile, pourtant il faut que je m'y remette,il faudrait presque que je reprenne au début....

Enfin on va voir dans les prochains jours,mon époux mange comme moi ,cela ne le gêne pas,c'est moi qui ait de la difficulté
à continuer, et nous allons partir quelques jours ...écarts en perspective !!!

Au plaisir de vous lire

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 09-09-2013 à 09:12
Bonjour Nadfer,

Je viens de t'envoyer un message privé où tu auras connaissance de mon adresse email.

A bientot de tes nouvelles

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 09-09-2013 à 04:39
@nadfer
Bravo pour les 8kg de perdu ! C'est une très belle réussite. Je te souhaite d'atteindre ton objectif minceur... Tu es proche :)

nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 06-09-2013 à 14:47
merci Flavie

j aimerai bien que l on garde le contact pour se motiver si tu es d accord .

j aimerai bien en perdre encore 10 kg j ai commencée à 72 kg et là je fais 64 mais je ne mesure qu 1.50 donc pour mon dos cela serai très bien .

tiens moi au courant .


Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 06-09-2013 à 13:46
Bonjour à toutes,

Pour info, je me suis désabonnée aujourd'hui et cela prendra effet à partir du 13/09.
Cela inclut l'accès aux discutions sur le forum : donc, vous ne me lirez plus.
Bon courage à toutes.


Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 06-09-2013 à 09:13
Bravo Nadfer !!

Bonne reprise au travail et ne baisse pas les bras.
C'est super ta perte de poids. Il t'en reste combien à perdre ?
Continue comme ça, ne te décourage pas.
Mange bien le matin, un peu moins le midi et n'oublie pas ta pose de 16h pour ne pas craquer le soir.
Comme toi, j'ai des pb pour boire ma bouteille !
Je jeun souvent le dimanche soir et parfois même le lundi soir.
Je pense même que je vais me faire un jeun toute une journée si je suis motivée.
Une journée me ferait gagner 700 g...
Tiens nous au courant de la suite.

A bientot


1 - 10 de 196


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.