En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 13 mai 2013

par adrienlemay Posté le 25-04-2013 à 03:56
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
louicami (marseille, 13) répond Posté le 10-08-2013 à 00:34
Bonsoir tout le monde !!!

J'ai suspendu mon abonnement durant 2 mois et demi du a ma grossesse et j'ai commencé en meme temps que vous le lundi 13 etant donner que je vais mieux je compte reprendre. Alors juste avant je voudrais vous posez la question ...combien avez vous perdu depuis le mois de mai? merci d'avance

nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 07-08-2013 à 08:48
Bonjour

Je suis de retour de vacances .
Pesée ce matin super contente pas de reprise de poids en 1 mois je me suis même pesée plusieurs fois pour être sur
J ai pourtant fait des écarts et j avais peur des dégâts
J ai su résister au pain frais le matin qui est mon pêche ainsi que beurre sale
Je me suis fait plaisir 2 fois avec croissant et pain chocolat
Par contre il ni y a pas de vacances sans glaces j ai pris sorbet
Le petit déjeuner j ai fait comme toi Flavie galette fromage blanc œufs
Je suis très contente de te retrouver sur le forum
À bientôt

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-08-2013 à 04:54
@Flavie208
Bon mois d'août ! Et surtout attention à ne pas trop faire d'écarts. Si tu as des questions, pense bien à utiliser le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Bonne jounrée

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 02-08-2013 à 11:31
Bonjour,

J'ai repris le travail hier. Snif ! Les vacances sont finis.
Pour ma part, je suis partie en vacances avec ma balance et j'ai bien fait car j'ai fait du yoyo et donc j'ai pu réguler et ne pas avoir de surprises au retour de vacances.
Je ne suis plus les menus à la lettre mais je fais très attention à ce que je mange.
Je maintiens le même petit déj le matin (pascade, proteines, crudités, wasa fibres, fromage blanc, café)
J'ai réussi à faire 71 kg pendant les vacances mais j'ai repris 1 kg depuis.
Je ne refuse pas 1 à 2 verres de vin de tps en tps ! Donc je reprends du poids.
Dès que le mois d'aout sera fini, je reprendrai plus sérieusement le régime.
A bientot.


nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 01-08-2013 à 14:37
Bonjour
J arrive enfin a me connecter je suis toujours a oleron
Question regime difficile de garder le cap aperitif les copains j ai fait moins attention je pense que j ai repris du poids je verrai en rentrant c les vacances
J espére que vous allez bien car je n ai vu aucun message
À bientôt

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 15-07-2013 à 07:56
@mojo_diet
Attention en cas d'écarts, tu peux faire un tour sur les pages BONUS ou alors tu peux simplement aller sur le lien Questions Diététiques.

Bonnes vacances à toutes les personnes qui partent :)

mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 12-07-2013 à 23:24
Bonsoir,

Félicitations à Flavie pour sa perte de poids,pour ma part j'ai à peine perdu 5 kgs,par contre ces temps-çi , je fais des écarts
comme je disais hier pas facile dès qu'on est plusieurs à table, en plus je suis fatiguée, et je n'ai pas trop envie de faire plusieurs menus.
Je suis moins motivée, et envie de nourriture qu'il ne me faut pas ....
Pas facile à gérer tout cela.,pas trop envie de cusiner différemment, et consulter mes recettes...Pourtant il faut que je continue,
beaucoup de kgs à perdre encore!!!!!!

Bonnes vacances à celles qui partent,comme nous sommes à la retraite, nous partons plutôt en septembre.Nous gardons nos petitesfilles jusqu'au 3 août,et irons chez nos enfants pour les garder le 25 aout jusqu'à la rentrée...

Beaucoup d'occupation ,cela donne du travail!!!

Bonsoir

Flavie208 (LA FLECHE, 72) répond Posté le 12-07-2013 à 10:47
Bonjour à toutes,

Je suis en vacances ce soir : ça va faire du bien ! beaucoup de bien !
Je reprends le programme lundi prochain.
Je suis à 71kg (au départ du régime le 13 mai : 78.50 kg).
Je me fixe maintenant l'objectif à 68 kg (je fais 172 cm).
Le poids idéal devrait être 63 kg pour 172 cm (j'avais 22 ans à l'époque où j'avais ce poids) !!
Je continue à me peser tous les matins et j'embarque ma balance en vacances.
J'ai arreté d'indiquer mes menus dans le carnet minceur (plus le temps).
De temps en temps, je remplis plus jour de courbe de poids.
Ca y est ! Le site va me prélever 29 euros sur PAYPAL car j'ai redémarré le programme.
Bonnes vacances à toutes et bon régime et bonne santé.
Reposez vous bien !



mojo_diet (Saint Privat des Vieux, 30) répond Posté le 12-07-2013 à 00:16
Bonsoir à toutes,

Bonnes vacances à nadfer sur l'ile d'oléron et bonne cure de poissons.Je suis revenue à la maion, avec mes petites filles après quelques jours passés à la mer.Mon épous revient de sa cure samedi. Pour ma part ce n'est pas de tout repos;4 ans et 10 ans !!!!elles se chamaillent sans arrêt !!!!.

Par contre après des écarts de nourriture, je n'ai pas grossi, pourtant j'ai déjeuné différemment je n'ai absolument pas suivi le régime, pas facile en location, avec peu d'ustensiles,et pas de courses de faites....enfin je vais m'y remettre

.On va voir demain la reprise.

A bintôt le plaisir de vous lire
,


nadfer (champagne sur seine, 77) répond Posté le 11-07-2013 à 15:53
Bonjour a toute

Je suis en vacances a la mer depuis lundi sur l île d oleron
Je suis en camping car nous avons une caravane
Pour les repas je fais au mieux car pour la cuisine c pas toujours facile
Je prends un très bon petit déjeuner comme on nous a dit
Mon mari va a la pêche donc poisson au maximum et j ai investi dans une plancha
Je me repose et je bouquine c pour le 4 h ou je me laisserai bien tentée donc chocolat et abricots secs comme tu fais Flavie c sucre et cela passe assez vite
Pour boire c plus difficile de toute façon on verra au retour
À bientôt dina




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.