En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 25 mars 2013

par adrienlemay Posté le 22-03-2013 à 02:58
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 22-08-2013 à 05:00
@mumuchette40
Comment vas tu ? J'ai comme l'impression que le programme du Dr Claude Chauchard se passe très bien pour toi :))

As-tu pensé à laissé un témoignage dans l'outil témoignage pour parler de ta perte de poids et mettre une photo de toi avant/après ? Je sais que cela ferait très plaisir à Claude !

Pour laisser ton témoignage, rdv sur TEMOIGNAGES sur la colonne de gauche :)

mumuchette40 (VIROFLAY, 78) répond Posté le 14-08-2013 à 10:39
Bonjour à tous,

Comment allez-vous depuis le 25 mars date de début de nos bonnes résolutions alimentaires ?
Moi j'ai une forme olympique, je suis passée de 71 à 61KG, soit moins 10 Kg.
Je reviens de 3 semaines de vacances et je n'ai pas pris 1g :D
Merci pour ce super programme et pour tous vos conseils.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :D

louloute723 (mezeray, 72) répond Posté le 30-04-2013 à 08:47
Bonjour, Hilalim, merci pour tes encouragements, :)
J'ai vu qu'au court du programme tu as essayés le chlorure de magnésium et la soupe aux choux.
Cela t'as aidés à perdre plus vite ?
Bon courage pour la suite

HILALIM (Riedisheim, 68) répond Posté le 29-04-2013 à 10:21
Bonjour Louloute723, toute mes félicitation , bein moi au bout de 1 mois de regime chauchard j'ai éliminé 3.2kg je suis satisfaite du résultat malgré que j'ai pas suivie le régime a la lettre j'espère éliminer autant pour le mois suivant, bon courage pour la suite et bonne continuation :)

louloute723 (mezeray, 72) répond Posté le 29-04-2013 à 09:21
Salut les filles,
J'espère que pour vous les kgs s'envolent, pour moi toujours pareille des jours moins et des jours plus :-S
Mais bon je garde le moral, surtout que j'ai vu de la famille se week end et ils ont remarqués que j'avais perdu du poids :-q
Alors ça motive ;)
Bon courage à toutes

HILALIM (Riedisheim, 68) répond Posté le 23-04-2013 à 13:36
Je préfère me pèse toute les semaines depuis le début j'ai éliminé 2kg700 c'est pas bcp mais faut que je précise que je ne suis pas a lettre non plus le programme, surtout maintenant que je suis en plein déménagement. Enfaite je me suis fais une soupe aux chou que je bois dans la journée car j'ai pas le temps de cuisiner. Bon courage les filles on vas y arriver avec le beau temps qui est arriver :) je trouve avoir plus de motivation.

louloute723 (mezeray, 72) répond Posté le 23-04-2013 à 12:15
Salut mumuchette,
Cool pour ton poids en moins, cela doit faire du bien au moral, :-q
Pour moi toujours un passage a vide, même en faisant de l'exercice, je vais perdre un jour et un autre je remonte. :-bd
Depuis le début il y a presque un mois maintenant je n'en suis qu'a 3 Kg. Mais je ne perds pas le moral. Je pense reprendre la phase 1 de la première semaine histoire de voir !!
Biz

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 22-04-2013 à 14:54
Le cholorure de magnésium, je trouve cela infame et similaire aux potions avalées avant la coloscopie !!!
On ne m'y reprendra pas...


mumuchette40 (VIROFLAY, 78) répond Posté le 22-04-2013 à 11:43
Bonjour Louloute 723,

Merci de prendre des nouvelles et comment ça va ?

Non je n'ai pas pris le chlorure de magnésium, en fait j'ai perdu du poids -500 samedi matin et - 200 dimanche :-q
Du coup j'ai mis le sachet de côté pour une prochaine fois ;)

Biz
Mumuchette :x


louloute723 (mezeray, 72) répond Posté le 22-04-2013 à 08:14
Salut mumuchette40,
Alors as-tu pris ton sachet de chlorure de magnésium ? Est-ce vraiment si mauvais :-S
Et le plus important as-tu perdu du poids ?
Bonne journée


1 - 10 de 94
  • 1 - 10
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.