En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 16 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 10-01-2012 à 09:27
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
fermur (LAPAN, 18) répond Posté le 27-01-2012 à 18:08
Ninise, essaie de te dire que cette frustration est passagère, alors que ton poids perdu lui, sera durable.

C'est ça qui est difficile, remplacer un plaisir immédiat par un autre plus lointain.

Milk, bravo si tu as perdu une taille de pantalon !

Il faut tenir les filles et si vous avez envie de craquer, venez ici le dire, et ça passera.

Demain pesée !

Alors, ce serait bien d'afficher des résultats négatifs sur la balance mais positifs pour le moral.

millK (Rennes, 35) répond Posté le 27-01-2012 à 17:18
Courage Ninise, ça va venir, et plutôt que de penser aux plaisirs gustatifs, pense à ceux des vêtements: tu as perdu des centimètres, tu dois le ressentir!
Moi j'ai profité des soldes pour m'offrir un nouveau pantalon aujourd'hui, et je peux te dire que c'est bien agréable quand, pour une fois, la vendeuse te tend la taille inférieure!!
Et autre chose, pour t'immuniser contre les bonnes odeurs, prends un repas ou en tous cas un en-cas avant d'aller à ta réunion: tu n'auras plus faim et seras moins tentée ;)

ninise971 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 27-01-2012 à 16:08
bonjours les filles bon cematin -200gr cela fait -400gr depuis le debut de la semaine bon comme vous dite c'est toujours sa de prit mais j'avoue que je suis un peu decu : bref sa va passer en plus comme vous j'ai des grosse envie mais de sucré ;
bravo a muriel et vali
emilie tu a raison il faut garder courage et comme dit muriel les centimetres en moins sa ce voit surtout dans nos vetement
myres continue tu aura surement une belle surprise dimanche au final
milk garde ta forme tu a raison et question pour myre fait tu du sport ,
baby surtout ne craque pas
a plus
ce soir je doit animé une réunion tupperware et il y a que des bonne chose a préparer sa va etre dur ( taboulé mini croissant et cups cake) mon désepoire
salut les filles

fermur (LAPAN, 18) répond Posté le 27-01-2012 à 09:32
Baby, je suis comme toi. Je me sens un peu fatiguée et j'ai quelques envies .... de fromage. Il faut dire que c'est mon péché mignon.

Je tiens bon, je pense que ça passera.

Mimizen, c'est vrai que ça commence à faire long mais si tu perds des centimètres, c'est quand même le résultat que nous souhaitons toutes.

Milk; Valid; allez courage; vous allez y arriver.

Moune, encore en panne d'ordi ?

Bonne journée à toutes et on tient.
Myre, la tisane de boldo, j'ai pas essayé, mais le chlorure de magnésium, si. C'est limite buvable mais c'est efficace.

Ninise, où en es-tu ?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2012 à 08:25
Bonjour à toutes !

@Ninise, oui il est important de bien suivre sa perte de poids. Pour la magnésium, je t'invite à poser la question aux diététiciennes :)

@Fermur, bravo c'est un très bon début ! :-q

@Vali, super ça ! C'est un pas de plus vers ton objectif :)

@Mimizen, n’hésites pas à parler aux diététiciennes pour la stagnation de ton poids, car ce n'est pas conseillé de rester trop longtemps comme cela !

@Myre, et oui le stress joue sur la perte/prise de poids ! Cela peut surement expliquer le fait que tu n'ai rien perdu aujourd'hui. Toutefois si ce n'est que ça, pas de panique, ça va repartir !

@Baby, courage, dis toi que cela en vaut vraiment la peine :)

@Milk, ravie de te voir à nouveau en forme !

baby081977 (BALLAY, 08) répond Posté le 26-01-2012 à 22:59
coucou les filles petite baisse de forme pour moi... un peu marre des légumes en fait... je rêve de manger de la raclette...pfff c'est dur.... j'espère avoir un peu perdu demain pour me redonner du courage....

@myre : je n'ai pas été trop fatigué la première semaine mais cette semaine pff je la ressens... Certaines d'entre nous ont été constipé au début mais le problème s'ets réglé avec la tisane!! essaie la!!!!

@milk, je vois que tu as retrouvé le moral!!!! c'est bien

@fermur, je comprend que tu ne te pèse qu'une fois par semaine... tu as raison ça gomme l'effet yoyo de ton traitement.

a demain les filles

millK (Rennes, 35) répond Posté le 26-01-2012 à 21:54
Bonsoir Myre, moi je n'ai pas souvenir d'avoir été fatiguée pendant la 1ère semaine, en respectant les menus je pense qu'on ne doit pas avoir de carences.

Toi & Mimizen, courage: comme l'a rappelé Fermur, le corps cède par palier, si vous tenez le rythme, il finira par lâcher ;)

Vali, je semble avoir le même objectif que toi: on va y arriver ensemble, c'est top!

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 26-01-2012 à 19:12
bonsoir je vois que vous avancer aussi, moi ce matin pas bougé depuis hier, mais je suis assez constipée et je n'ai pas encore acheté la tisane de boldo.
ce soir je suis fatiguée avez vous eu cette sensation de fatigue la première semaine. j'avoue que j'ai depuis le début de la semaine pas mal de travail et de stress au bureau cela doit jouer aussi.
bonne soirée

mimizen4 (DUCOS, 97) répond Posté le 26-01-2012 à 15:17
salut les filles
ninise je stagne! je n'ai pas perdu 1g depuis dimanche dernier
mon organisme est en train de lutter, les médicaments que je prends fais barrage mais je suis pugnace la motivation est toujours là, et je ne lâche pas. Je perds bien en cm, mais j'aimerais aussi voir bouger la courbe de poids un peu plus souvent
baby, fermur , vali, sarah, milk, moune, myre et ninise vous êtes super bravo pour le soutien et la motivation bisous à toutes


vali63lob (Les Martres de Veyre, 63) répond Posté le 26-01-2012 à 10:42
je suis super contente de voir que tout le monde perd petit à petit. ce matin -200G :ce qui fait -900 g en tout, plus que 7,7 à perdre pour atteindre les 60 kg .Bises





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.