En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Psychologue

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

l apéro

par majod (belz, 56) Posté le 10-02-2014 à 16:33
comment éviter les dérapages lors d une invitation pour anniversaire ou autre.
apéro, petit bon vin a table, sans parler d excès.
dites moi si je suis la seule a craquer?
merci
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 12-02-2014 à 08:13
Effectivement il ne faut pas se sentir honteux après il est vrai que le mieux est d'éviter de faire des écarts surtout en début de programme. donc le tout est de ruser quant au choix de l'apéro :)) Mais là je vous laisse contacter les diététiciennes du programme pour avoir une réponse :) Pour cela, rendez-vous sur le lien "Questions diététiques" dans la partie outils (colonne de gauche).

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 11-02-2014 à 14:11
Majod je ne bois pas d'alcool, mes amis le savent et je n'ai jamais eu de réflexion à ce sujet, mais si tu as l'habitude pour couper court aux commentaires, tu dis simplement que ton médecin t'a demandé de suivre un petit régime à cause d'analyses mais rien de grave! Tu verras que là ça passe très bien en général! pour les accompagnements en général comme dit Sophie, il y a toujours des crudités sur lesquelles tu peux te rabattre et si c'est chez toi, tu prévois un cocktail pour tous et à coté discrètement pour toi le même sans alcool .
Et le plus simple, hors les 4 premières semaines, tu profites sans exagération du moment et le lendemain tu fais une mono diète ou une diète protéinée; tu verras ça marche!
Surtout ne culpabilise pas, on a toutes craqué pendant les fêtes de fin d'année sans que Dame Balance nous en tienne rigueur.
Bon courage

louloute47 répond Posté le 11-02-2014 à 08:14
Bonjour tout le monde, déjà il n'y a pas de honte comme dit Sophie à refuser mais si c'est chez toi innove !!! Maintenant quand un apéro est prévu il y a sytématiquement des crudités sur la table, choux fleur, batonnets de carottes,concombre,radis,tomates cerises avec sauce fromage blanc à 0% curry ou herbes de provence .
Cela en surprend certains, ils goûtent et y retournent .... ;) :-q . Après effectivement un dérapage la monodiète est salutaire mais tu ne peux pas toujours te priver car à force tu te détourneras de l'objectif par frustration .
Bon courage et tchin tchin!!!!

sophie_33700 répond Posté le 11-02-2014 à 05:57
Bonjour Majod,
Il n'y a pas de honte à ne pas vouloir boire d'apéro et de vin à table, ni de refuser une part de gâteau ou de ne pas manger les "amuses gueules" à l'apéro, à part les tomates cerises ou les batonnets de carottes....

Si tu dérapes, fais le soir même une monodiète ou le lendemain une diète protéïnée.

Surtout ne pas culpabiliser.
Bonne journée


1 - 4 de 4
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.