En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Psychologue

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Motivation & entraide

par Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) Posté le 19-08-2013 à 14:03

Motivation & entraide

Bonjour à toutes & tous,
Si j'écris volontiers noir sur blanc les raisons de la motivation m'ayant mené à m'inscrire à la CGN, c'est non seulement parce que moi-même j'ai + de 30kg à perdre et tout simplement parce que sans motivation il est difficile d’y arriver, mais aussi par volonté d'aider d'autres en les incitant à s'y appliquer consciencieusement de sorte à prendre d'avantage et mieux soin d'eux-mêmes.Et puis, effectivement souvent partager de mêmes motivations permet de mieux s'entraider lors d’éventuels coups de fatigue! Pour ma part, ma motivation propre résulte du constat que négliger sa santé (même parce que s'oubliant totalement pour autrui!), non seulement certes, nous nuit gravement et…inutilement,mais nous risquons de cesser d'être utile et, pire encore, d'en faire, quoique involontairement, pâtir son entourage ... Donc, prendre soin de soi n'est point de l’égoïsme, mais du bon sens, et aussi un devoir envers soi-même et la société dont nous sommes partie intégrante......
Rirgiam6
Retour au forum
Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 04-09-2013 à 10:13
=(( :(( :-S Bonjour CHRISGAB et Salut à toutes & tous,

NE DÉSESPÉREZ PAS. >:) :( Et, n'abandonnez surtout pas ! ! ! X( :-bd
RESTEZ avec nous. :x Nous nous soutenons; nous nous entraidons. O:-)
Il y a, certes, évidemment une raison à votre stagnation pondérale, :-S @-)
. . . et donc, une solution à trouver avec vos coachs & diététiciennes. :^> *-:)
. Oui, la C.G.N. est efficace, même pour les végétariens & végétaliens :-O :-q
Même quand adolescent, je fus champion en diverses disciplines sportives, j'étais végéTarien,
Jeune homme, je devins végétaLien tout en enseignant &pratiquant d'extrêmement intense façon
- entre autres activités - des Arts Martiaux dont Jujitsu, Karaté, Aïkido, &Kobudo.
De +, j'enseigne depuis +d'½ siècle les pratiques mentales & psychiques du vrai Yoga traditionnel.
Mon poids le plus longtemps conservé en 63 ans fut 65 kg (soixante-cinq)
de16 (seize) à 55 ans (cinquante-cinq): 65kg...tout en muscle et très sec ! (...)
Puis, il est passé à 70, 75, 8O, etc. pour finalement atteindre 111Kg (!!!), il y a quelque mois,
sans perdre trop de muscle, mais en prenant, vraiment, un... énorme ventre !
Alors, je me suis "pris en mains",& suis descendu à 97kg. Alors, j'ai décidé de suivre la CGN....
Maintenant, j'en suis à ≈80 kg — c.-à-d. en ≈1trimestre½ !—et compte bien descendre jusqu'à 60.
:D :-q Oui donc, la C.G.N. est efficace, même pour les adeptes du végétarisme éclairé, :)
voire du végétalisme – à condition d'être non carencé et sensé !
En tant que végétarien depuis toujours (63ans), je vous invite à rejoindre mon Groupe
VÉGÉTARISME & VÉGÉTALISME, et à visiter mon blog, pour vous soutenir, vous aider. O:-) .

Dans l'attente du plaisir de vous lire, amicalement, B-)

— Rirgiam 6 . .


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 22-08-2013 à 05:26
@ Rirgiam6
Bravo pour ta motivation et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Pour des questions diététiques, pense à contacter directement les diététiciennes via le lien : QUESTIONS DIETETIQUES (colonne de gauche dans OUTILS).
Bonne journée

Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 21-08-2013 à 14:35
:-q . Bonjour Idefix20,
:) Tout ce qui a un début a une fin ;
Donc, tout ce qui naît disparaît tôt ou tard . . .
Aussi, n'est-ce point le regard d'autrui qui m'intéresse,
mais bien, très définitivement, d'être le plus utile possible . . .
notre passage en ce monde étant incontestablement éphémère.
Or, nos performances dépendent grandement de notre santé . . .
Bien à vous . . . B-)
:D — Rirgiam 6


idefix20 (POURCY, 51) répond Posté le 19-08-2013 à 22:54
Je suis tout a fais d'accord avec vous rirgiam 6. Il faut faire un régime pour soi, mais aussi pour les autres. Des que vous changez les gens ont un regard différent sur vous qui est très présent.


1 - 4 de 4
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.