En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

j'ai 57 ANS

par CARLOTA12345 (moelan sur mer, 29) Posté le 11-03-2013 à 12:07
JE NE PEU PAS FAIRE TOUS LES SPORTS JE FAIS 2 FOIS PAR SEMAINE DE LA GYME JE MARCHE QUANTIL FAIT BEAU
Retour au forum
p6691002_Catherine (Chilly Mazarin, 91) répond Posté le 29-09-2013 à 06:59
Bonjour a toutes - j ai suivi régime Cohen pendant 6 mois et j ai pris 10 kgs car je n arrive pas a le suivre - j essaie pendant 3 mois CELUI CI - mon Mari me dit que ce n est ni celui qui passe a la télévision (Cohen) ni l autre mais le même internaute pour tous les régimes de la terre : une belle arnaque pour ns soutirer de l argent grâce à notre naïveté ! Quand pensez vs ?????

idefix20 (POURCY, 51) répond Posté le 20-09-2013 à 10:27
Bonjour Marypat, garder des mômes c'est déjà du sport. De toutes façon en les emmenant à l'école, retourner les chercher vous marchez. Si vous aviez un podomètre vous vous rendriez compte que vous faites vos pas dans la journée. Si vous avez mal au genou il faut d'abord le soigner car c'est lui qui porte le corps. Le sport vous le reprendrez quand vous serez en forme. Bon courage. :-q

marypat53 (le havre, 76) répond Posté le 18-09-2013 à 14:55
bonjour a tous et toutes
moi je ne peux pas faire de sport je travaille de 7h 15 jusqu a 18h 15 donc le soir je suis fatiguee mais je marche un peu le week end en ce moment mal augenou alors pas de sport, je garde des enfants donc je me bouge pas mal est ce que l on peutconsiderer cela comme du sport lol

bizz marylise

idefix20 (POURCY, 51) répond Posté le 17-09-2013 à 14:23
même si on ne fait pas du sport, on peut très bien avoir un podomètre sur soi et en fin de journée on se rencontre que l'on a fait beaucoup de pas dans la journée. En faisant les courses, prendre les enfants à l'école, chercher son courrier...tous les pas que l'on fait sans s'en rendre compte.http://img.aujourdhui.com/bad/forum/heart.png

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 13-08-2013 à 05:52
@tata_abc :
Je te conseille de te rapprocher des diététiciennes pour pouvoir poser ta question. Le plus simple est d'utiliser le lien "Questions diététiques" situé dans la colonne de gauche sous OUTILS. Bonne continuation :)

begga (Bruxelles, 99) répond Posté le 10-08-2013 à 10:51
£j'ai également replacé le pain essene par le wasa et je m'en trouve très bien. J'ai perdu 9 kg et je me sens nettement mieux. Je ne peux qu'encourage de suivre ce régime qui est plutôt une autre manière de manger et ce avec un résultat positif.
Begga :P

Sonia-BM (TOULON, 83) répond Posté le 09-08-2013 à 22:51
Bonsoir,
Moi j'ai remplacé le pain essène par des wasa fibres et c'est nickel !!!

Bon courage à nous

Sonia

tata_abc (VIVY, 49) répond Posté le 09-08-2013 à 17:04
Bonjour, Je suis à la lettre ma semaine 1 mais j'ai un problème avec le pain Essène pour le petit déjeuner. Vraiment je fais beaucoup d'effort mais ça ne passe pas. je peux le remplacer par un autre pain?

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 03:54
Exactement... le plus important est de se prendre en main et de faire du sport. Après on peut toujours ajouter des pas dans une journée en évitant de prendre la voiture par exemple :)

bayadera (Aix les Bains , 73) répond Posté le 14-03-2013 à 20:54
bonsoir Carlota,
peu importe que tu ne puisses pas faire tous les sports comme tu dis, l'essentiel est que tu t'actives chaque jour à ton rythme pour qu'au bout d'un certain temps tu ne puisses plus te passer de ta promenade, marche quotidienne...... pour ma part, je m'oblige à laisser la voiture à 10 minutes à pied de mon travail, 4 fois par jour, ça fait 40 minutes, même par mauvais temps, donc en tout en douceur, je marche tous les jours... et ça fait du bien partout, au corps et à la tête ;)
bonne soirée


11 - 20 de 20


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.