En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Rencontres et petites annonces Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

je cherche un groupe o

par beacati (quineville, 50) Posté le 20-03-2013 à 20:10
je suis beacaty et suis contente de pouvoir partager recettes ou idées sur régime qui a mon sens;: pour le début de mon parcourt je ne me sens pas brimées je suis a ma 2em
semaine et pour l'instant Jai perdu 3kl le plus dur ces le pain voila je te dis a bientot
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 22-08-2013 à 05:18
@micheldu33
Bravo pour votre perte de poids !
Saches que dans le département 34 nous avons un bureau :)) A montpellier ! Et même notre diététicienne LISA est sur place donc tu peux aller à sa rencontre. Elle organise des rencontres très régulièrement ! Appelle le 0800.00.88.30 pour en savoir plus ou alors tu peux envoyer une question directement à lisa en passant par le lien "QUESTION DIETETIQUE".
Bonne journée

micheldu33 (cournanterral, 34) répond Posté le 18-07-2013 à 02:38
Bonsoir,

Il n'y a personne du 34 dites moi, je suis groupe sanguin O, je suis à -1.5 kg sur 2 jours..........A+++++++++++++++

lola_933 (c hamel, 80) répond Posté le 08-07-2013 à 09:24
bonjour, je suis lola-933, j'ai commencé le 03.06.2013 et je n'ai perdu qu'un seul kilo, pourtand je fais très attention, je suis découragé. SI QUELQU' UN CONNAIT UN MIRACLE CAR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE? POURTANT J4AI 5 KGS EN TROP? JE PENSE QUE LA MENAUPOSE M'EMPËCHE DE MAIGRIR. J'AI 63 ANS; A bientôt. :x

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:40
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !

Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 25-06-2013 à 00:11
:) Bonjour Lola

Ne vous inquiétez pas. Vous perdrez vos 5 kg. Patience.
Vous étiez déçue :( de n'avoir pas perdu plus que 400 g .
Vous vous impatientez @-) d'aller au-delà d'1kg. Patience, patience.
Ne vous découragez :-S pas. D'autres sont passés par là, dont moi-même.
Rappelez-vous *-:) ; n'oubliez donc pas :^> ; vous le savez, certes bien :-q :
Un adage fort ancien et très universel énonce :
«Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.»
La perte varie souvent, et … 3 semaines c'est peu ...
Il nous faut conserver constance, courage et confiance.
Consultez donc vos coachs. :x ( . . . ) :-q :-q :-q
Ils sont tout à fait compétents et bien sympathiques.
Cliquez dans la colonne de gauche à la rubrique ""Outils"";
Puis sur "Questions diététiques"… posez leur la bonne question …
Gardez toujours le moral; persévérez, et vous réussirez sûrement. :D
PATIENCE, LOLA ; ET … RELAXE, RELAXE, RELAXE B-)
PATIENCE, LOLA ; VOUS RÉUSSIREZ SUREMENT . . . B-) :D :-q O:-)
De tout cœur avec vous :x ,

Rirgiam6 :-*





lola_933 (c hamel, 80) répond Posté le 23-06-2013 à 14:00
bonjour, je suis nouvelle, j'ai 5 kg à perdre, j'en ai perdu 1 . Je suis trop impatiente, j'ai 63 ans, je fais attention, mais bon, je ne décourage un peu :-S ......

mamieye répond Posté le 22-06-2013 à 10:45
Bonjour a toutes,
Je suis mamieyé du département du tarn ,71 ans ,j'avais pris environ 10 kg après l'arrêt de la cigarette (groupe 0)et.....ça me pesait beaucoup!!!! Je finis a peine ma première semaine et mon pèse personne accuse 58 kg au lieu des 60,8 de la semaine dernière...mon ambition est je crois raisonnable :arriver a 55kg... ne serais-ce que pour pouvoir utiliser les vêtements qui sont encore dans ma garde-robe et pour être plus alerte avec mes petits enfants
Comme certaines d'entre vous ..le pain Essene bof bof je préfère Wassas fibres...
pour le reste j'adapte selon les menus proposés Je vais me faire un planing plus facile a cuisiner et a employer....
Etant donné que je ne sort pas beaucoup le tapis de marche que je me suis offert m'aide je marche 30mn par jour a 4,5 km /h
et ça "marche"...A bientôt de vous lire?

lysma (Eymet, 24) répond Posté le 18-05-2013 à 13:33

J'ai commencé le 12/03/2013 et j'ai à présent perdu 16kgs, ce que je trouve est très bien.

J'ai la chance que mon mari me prépare les plats, je suis du groupe O et lui du A+, il a perdu 11 kgs

Une méthode très bonne, à continuer

NICO82 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 16-05-2013 à 15:06
bonjour Becati,
je suis comme toi lepain essene je ne peux pas le manger à la place je prends soit du pain complet soit du pain de seigle et cela se passe bien . J'ai commencé le 11/3 et j'ai perdu 7 kg je me sens beaucoup mieux mais j'en ai encore beaucoup à perdre , je n'hésite pas à remplacer un aliment par un autre du même groupe . je trouve que le bonus nous aide bien lorsque l'on fait un dérapage le soir je ne mange que des légumes et une faisselle à o% . J'ai fait beaucoup de régimes qui ont échoués mais celui-ci me convient j'ai l'espoir d'arriver ensuite à stabiliser :D . bon courage à vous toutes .

kikil (digosville, 50) répond Posté le 15-05-2013 à 13:14
coucou, je suis aussi du groupe O, depuis le 11 février je n'ai perdu que 5 kg, j'ai passé une semaine à Bordeaux pour les vacances j'ai essayé de gérer (en mangeant du poisson des légumes) mais j'en avais repris 2 kg, il m'a fallu presque 3 semaines pour les reperdre. COMMENT CELA VA ETRE POUR LES VACANCES D'ETE?????? On me propose déjà la stabilisation je n'y comprends rien.


1 - 10 de 26


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.