En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Rencontres et petites annonces Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Y a t-il des personnes du groupe O pr partager et se motiver.

par reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 15-10-2012 à 18:09
j'aimerai rencontrer des personnes du groupe 0 pr partager nos menus et s'entraider, l'age n'a pas d'importance. Je vous attends donc sur ce forum et vous dit courage ensemble on y arrivera. Amitiés
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 04:11
@geradio
Et pourtant... il y a bien des hommes :))

geradio (saint etienne rouvray, 76) répond Posté le 11-03-2013 à 23:12

CLOWNS1951
Merci pour ta bien venue , ces vrais que les hommes ne se montre pas !!!!!
je suis du groupe O et en debut de la 7 eme semaine = moins 8kg sur la ballance
je suis arrivée à mon poids 76kg il me reste les abdos à travailler
bref COOL ( je vous lis )

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2013 à 10:34
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Christianne67, super, je te félicite pour ce résultat encourageant !
@Cocotchao, comment ça se passe pour toi ?
@Clown, tu en es où côté poids ?
@Madaline, bravo pour ce résultat ! A partir de la semaine 3, le programme est un petit plus palpitant :)
@Petit, coucou Madeleine, comment vas-tu ?

christiane67 (67) répond Posté le 19-02-2013 à 10:08
bonjour,
je viens de finir ma deuxieme semaine et ma balance affaichait 1,7 kg, j'ai pratiquement stagné toute la semaine mais ce matin j'ai eu le grand plaisir de voir - 500 grammes depuis hier , j'ai donc eu raison de ne pas flechir.

moi je ne respecte pas les repas tels qu'ils sont presentés, mais je m'en inspire et je pioche dans la liste des courses pour concocter mes repas pour le matin et soir, pour le midi c'est plus difficile vu que je mange dans un petit restaurant de quartier qui a une toute petite carte ( l'avantage c'est toujours frais), donc le plus souvent le midi je me retrouve avec soit une viande ou un poisson et une salade, des fois une soupe de legumes en entree ..

bon courage a tous











cocotchao (METZ, 57) répond Posté le 19-02-2013 à 08:56
Bonjour tout le monde

Je vais attaquer la 1ère semaine que nous a concocté Claude CHAUCHARD, ça a l'air un peu plus motivant car il y a moins de frustration !

Bon courage à tous et à toutes !
Au fait moi je ne suivais plus du tout le plan alimentaire !! poids sous les 100 kg quand même !: mais je ne sais pas comment ! le froid et la grisaille ont réussi à me faire craquer ... mais là le soleil revient depuis hier ça aide à trouver le courage de s'y remettre !!

Odile

clowns1951 (18) répond Posté le 18-02-2013 à 11:39
Alors Gérodia, bilan au bout de ces 3 semaines !!! le moral, les kilos, les repas !!!
et toi Mandaline, tu as déjà bien compris les équivalences, c'est bien, c'est cela qui permet de rendre le regime moins répétitif.
Le petit déjeuner, il te faut plus que le yaourt .......
tu dis que cela revient cher, mais pourquoi achetes-tu des tomates en ce moment, elles ne sont pas bonnes et elles sont chères, prends des carottes, des radis des concombres à la place. La mâche aussi mais tu ne semble pas l'aimer, c'est cher c'est vrai mais on n'en mange pas un kilo.
le soir je fais au mois une fois par semaine sinon 2 une soupe à la courgettes, (courgettes, bouillon de volaiile dégraissé et 3 portions de crème de gruyère, le tout mixé : 1,5kg de courgettes (fraîches, ou congelées, moi je les ai au congel de mon jardin)pour 1,5l eau. Avant de mixer tu verifies l'onctuosité.
et le soir cela te fait ton legumes, il te reste tes protèines et ton yaourt. ce potage a été validé par Lisa.

Merci petite de ton coucou. On ne voit plus beaucoup les "anciennes" sur le site; il y a longtemps que je n'ai pas vu "Chanchan", j'espère qu'elle n'a pas abandonné !
Bon courage

mandaline répond Posté le 17-02-2013 à 18:01
bonsoir ,je vais attaqué ma troisieme semaine 3kilo de perdu trés répétitif mine de rien si on respecte bien sa revient cher jai des plats adéquate a air pour garder les aliments plus lontemps dans le frigo vous prenez chaque salade q on vous demande ;la mache c'est pas le top .En ce se moment j' ai une grippe une baisse de tension; j'epere que ce n' est pas du a mon régime et se matin j'ai prix un yaourt aux sojat a la vanille mis pas faim du tout et midi tomate et au lieu de rosbeef ne pouvant pas sortir j'ai pris un reste roti dindonneau pour ne pas le mettre a la poubelle et j'ai eu un peu de courage pour faire mes tagliatelles de courgettes la fievre baisse un peu peut être mieux manger ce soir

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 16-02-2013 à 14:34
Je ne suis pas du groupe O, mais je viens tout de même vous encourager, tous...
Tu as raison Clown le chemin est périlleux et chacun de nous doit trouver son équlibre plus ou moins facilement...le programme fonctionne bien à condition de le suivre sérieuresement, et surtout pour la gente masculine Rudy en est une preuve vivante...
C'est vrai on est toutes gentilles, on aime discuter, échanger, etc....on attend aussi des témoignages masculins.
Bon courage et bon week end

clowns1951 (18) répond Posté le 16-02-2013 à 10:24
j'ai oublie de souhaiter bienvenue, à GERADIO, un des seuls hommes de ce programme, enfin le seul qui se montre.

n'aie pas peur on est gentilles, on s'entraide, et on le fera avec toi comme avec les autres si tu as besoin comme te l'a dit Annie.

Allez grosse Motivation. Bon Week end à toi et à toutes les autres

clowns1951 (18) répond Posté le 16-02-2013 à 10:20
Leccat, merci de tes encouragement, Annie oui nous nous remotivons. J'ai repris du poids et j'ai essayé de reprendre les semaines 1 et 2 mais je crois vraiment qu'après les fêtes ce n'était pas forcemment le bon truc. Car on a tout de meme fait de gros écarts à ce moment là et repartir au début du programme était surement plus frustrant. Donc je vis reprendre lundi à la semaine 25 ou j'en suis normalement et le fais de reprendre une pain de pain me permettra-t-il de ne pas retomber dans le grignotage. A BANNIR : je sais, je fais le régime bien aux repas, et ensuite je grignote, chocolat, crepes à la chandeleurs, beignets le mardi gras, plus amandes en trop grande quantité, je sais ce que je fais mal, mais là je ne parviens pas à me contrôler. j'ai une opération prévue le 13 mars qui me stresse un peu est-ce cela? Je n'en sais rien, mais je me ficherais des "baffes". Mais on est toutes pareilles.sur le long terme, c'est plus difficile, même si on est heureuse du chemin parcouru

je ne veux surtout pas découragées celles qui commencent. Non surtout pas, le programme fonctionne, c'est vrai et il fonctionne bie, quand on le fait bien. Et vous avez eu raison de le démarrer après les fêtes.

N'oubliez pas votre carnet mincieur c'et votre meilleur outil, votre ALLIE

Bisous à toutes

i


1 - 10 de 96
  • 1 - 10
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.