En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

petit dejeuner

par manie71 (ile de re, 17) Posté le 27-02-2012 à 14:56
comment faire pour manger des legumes au petit déjeuner? j'ai essayé, impossible
manie71
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 12:23
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Poulette, le mieux, c'est d'indiquer ces menus dans ton carnet minceur (rubrique "Outils") et de demander aux diététiciennes de t'indiquer si quelque chose cloche ou pas. Tu auras des indications précises :)

@NAD, tu en es où dans ton objectif minceur ? Tiens moi au courant :)

NAD34260 répond Posté le 04-09-2012 à 21:00
Poulette, je ne connais pas les aliments à éviter du groupe O en détail mais à priori cela parait correct ( tu as bien respecté l'absence de féculent, tu as bien mangé ta proteine ton legumes verts, ta crudité et ton dessert un laitage de soja super !

Tu sais, je ne suis pas non plus depuis plusieurs semaines maintenant les menus recommandés... J'adapte à mon idée et ça fonctionne tout autant !
je pompe de temps à autre des idées, lorsque je suis à cours d'inspiration et lorsque je n'ai pas envie de réflechir ...

Je suis contente que tu perséveres dans les légumes du matin ... tu vas y arriver !

Bisous
NAD

poulette11 (11) répond Posté le 04-09-2012 à 16:23

.bonjour Sarah et Nad.
alors j aie refait le test des crudités ce matins j aie repris des radis mais avec le soja nature sa la fait moyen ,
mais bon on réessayeras demain et je verrais a nouveau
ce midi j aie mangé sans le menu car j aie amenée mes garçons au lycée et du coup je suis rentrée tard..
vous me dite si sa vas
je suis du Groupe O
betterave rouge avec endives avec 1 c a soupe d'huile de noix, citron eau sel et poivre
ensuite steak haché poelé et haricot vert puis 1 verre de boisson au soja
voilà n hesitez pas a me dire si sa cloche je suis en phase 1.
merci pour vos conseils
bonne aprem et @+ tard

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 13:13
Bonjour Poulette, je suis d'accord avec NAD, c'est déjà un bon début ! Je te félicite pour avoir au moins essayé :-q Maintenant, si tu vois que ce n'est pas possible au bout de quelques jours, au moins tu auras tenté !

@NAD, comment vas-tu ? :)

NAD34260 répond Posté le 03-09-2012 à 19:52
:D bravo POULETTE ! c un bon début, demain 3 radis , puis apres demain 4 !
penses aux carottes aussi... à la salade verte .... exceptionnellement aux tomates cerises ... Le concombre un peu plus difficile à mon gout, ça reproche un peu ... Gout bizzare le matin .. je le préfère en crudités du soir ...

L'endive aussi c pas mal, en guise de barquette ... tu y mets du fromage blanc à l'interieur comme un petit bateau ( tu as l'impression de partir en voyage ! lol )

BISES ! ACCROCHES TOI ! Ca va aller tout seul par la suite ! Tu verras dans quelques jours tu en rigoleras et on en reparlera .... !

NAD



poulette11 (11) répond Posté le 03-09-2012 à 15:14
bonjour Sarah
j aie essayait les légumes ce matin , mais je n aie pris que 2 radis !!! sa passait pas
je fait un test mais si sa passe pas je préfère m'en passer
merci et a bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 12:26
@Poulette, si VRAIMENT tu ne peux, même en remplaçant les légumes par un smoothie, alors il est possible de les supprimer pour les deux premières semaines. Mais c'est en cas de dernier recourt :)
@Liliane, super ! N'hésites pas si tu as besoin de papoter :)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 01-09-2012 à 12:14
Bonjour Nad,
Tu peux correspondre avec moi par mail (voir dans mon profil)
Des ennuis personnels font que je n'ai pas été régulière ces derniers temps.
Je me suis reprise en mains avec la phase 1 et j'ai perdu 2 kilos supplémentaires et une taille de vêtement. Ca c'est bon !
Au final, je suis à - 11 kilos.
Je m'inscris à la salle de sport afin de bouger davantage.
Voilà les news ma belle.
Bisous
A bientôt

NAD34260 répond Posté le 01-09-2012 à 10:08
;) BISES liliane ! merci pour tes conseils ... Ou en es tu ma belle ?


poulette11 (pech luna, 11) répond Posté le 01-09-2012 à 09:47
;) bonjour
merci pour les infos j en prends note et je vais essayer..

bonne journée et a bientôt




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.