En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

petit dejeuner

par manie71 (ile de re, 17) Posté le 27-02-2012 à 14:56
comment faire pour manger des legumes au petit déjeuner? j'ai essayé, impossible
manie71
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2012 à 11:05
Super Gegeh, tu sembles bien te faire au programme :) N'hésites pas si tu as des questions !



APPEL A TEMOIN : nous recherchons un couple qui dois se marier avant Juin et qui souhaite perdre du poids avant le grand jour ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter l'équipe à l'adresse suivante : [email protected] ! Plus d'informations sur le blog du coach, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=82356&blogpage=1

gegehd (PARIS, 75) répond Posté le 13-03-2012 à 16:36
bonjour à tous, ce matin, pour mon p'tit déj, je me suis fait deux galettes avec du fromage blanc, 2 cuillères de son d'avoine, un œuf, sel, poivre et ciboulette et j'ai fait cuire à la poêle comme des crêpes. j'ai bu mon jus de carotte. j'ai adoré.

gegehd (PARIS, 75) répond Posté le 12-03-2012 à 15:56
bonjour à toutes, j'ai commencé ce matin le programme. enfin réellement, parce que déjà la semaine dernière j'ai commencé à éliminer les sucreries et les aliments gras et je me suis concentrée sur les aliments de mon groupe pour m'habituer. Concernant les légumes, je les adore, pas de souci pour tous les repas, mais au petit déj dur dur. alors j'ai trouvé un compromis en buvant un grand verre de jus de carotte bio. j'espère que c'est possible. sinon je les mixerai dans mon fromage blanc avec le son d'avoine.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 10:07
Allez courage Moune, tu vas y arriver ! Tiens nous bien au courant :)

moune_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-03-2012 à 09:00

coucou me revoilà de retour ! je n'abandonne pas la partie mais après quelques petits ennuis de santé , je reprend avec courage le combat avec mes kilos en trop X( c'est vrai le début est assez difficile pour moi , sans mes bonnes tartines beurrées ,comme je ne suis pas trop légumes !! mais bon si je veux perdre du poids ,allez c'est parti , miam miam pour les légumes courage a toutes et tous :-q

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2012 à 09:49
Merci pour ce message Madeleine ! C’est très intéressant d'avoir le retour des habituées du programme. Il te reste encore combien à perdre ?

madeleine (six fours les plages, 83) répond Posté le 08-03-2012 à 21:10
Le petit déjeuner se gère au début difficilement quant à la consommation des légumes..j'y suis allée progressivement...j'ai commencé par les carottes que j'aime crues et que je croque, après le fenouil cru, les radis, les endives...mais difficilement le céleri et les champignons, le concombre pas du tout...après la phase 1, on peut consommer des fruits...ne pas hésiter à demander conseils aux ditéticiennes qui nous guident dans ce sens.
Courage à toutes, je suis sure qu'on arrivera à obtenir les résultats escomptés...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2012 à 11:04
Bonjour Minette ! Combien as-tu perdu depuis le début du programme ? Tiens moi au courant :)

minette-02 (Gouise, 03) répond Posté le 08-03-2012 à 07:57
Bonjour Manie,
Moi je prend une carotte entière que je croc. C'est beaucoup plus agéable que les champignons ou les concombres.
Par contre les oeufs je ne peux pas le matin alors je prend du jambon
Bonne journée

manie71 (tournus, 71) répond Posté le 08-03-2012 à 00:42
MERCI liliane pour ces encouragements, mais je pense que ce cela difficile. Je vais essayer et ce sera grace a vous si j'arrive a le faire. A bientôt peut-être. annie dit Manie




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.