En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

la pascade colle ....

par thiacynda (ROMAGNAT, 63) Posté le 05-06-2013 à 16:17
Bonjour, je suis au régime depuis 15 semaines et je n'arrive toujours pas a faire une vrai belle pascade ... elle colle dans ma poele donc j'arrive pas a la retourner ... et aprés ben sa fait de la superbe bouillie .... help plez comment faites - vous ?
Retour au forum
clowns1951 (18) répond Posté le 05-06-2013 à 19:51
Thicynda,

j'ai eu le même problème que toi avec la pascade. Donc j'ai arrêté de la faire avec un yaourt je la fais avec du lait 1/2 écrémé environ 1/2 verre 1 œuf et 3 cs de son avoine ou de flocons d'avoine.

Je graisse la poêle avec un pinceau et je fais cuire doucement et je retourne à mi cuisson comme une crêpe. Et c'est vraiment une crêpe et non plus la bouillie que j'avais avec le yaourt -et en plus c'était acide-.

Voilà bon appétit. Sois je la "sucre" avec du fructose quand je la retourne, cela caramélise un peu, soit je la mange avec mon saumon fumé.

Allez tu vas y arriver, sinon tu me dis.

Depuis 15 semaines comment se passe le programme. Es-tu satisfaite ? Te sens tu mieux.

participes au forum et aux groupes, tu verras cela aide et motive, nous sommes toutes dans la même galère.








31 - 31 de 31


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.