En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Chlorure de magnesium

par snoopy (ILE ROUSSE, 20) Posté le 01-07-2013 à 10:04
Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut commander, la quantité à prendre par jour, sous quelle forme cela se prend-il?

Merci d'avance
Retour au forum
sophie_33700 répond Posté le 09-11-2013 à 06:14
Merci Jannick4, c'est une bonne idée, car le chlorure de magnésium, pour l'avoir déjà bu, c'est infecte.

Je me fais aussi des tisanes "Bio transit". C'est moins rapide, mais c'est quand même meilleur.

Bonne journée

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 08-11-2013 à 22:31
Je viens d'en acheter ce matin, effectivement c'est un sachet unique, le pharmacien m'a dit d'en prendre 6g dans un verre d'eau et de ne pas en abuser, pour lui faut mieux manger des pruneaux à jeun ou boire de l'hepar

jannick4 (boulogne-billancourt, 92) répond Posté le 08-11-2013 à 21:04
j'ai une autre solution aussi efficace mais plus douce.
il existe des comprimés DELBIASE complément alimentaire vendu en pharmacie qui contient du chlorure de magnésium qui est plus doux pour les intestins. faire fondre 1 comprimé dans un verre d'eau légèrement tiède et le boire, vous pouvez en prendre 2 à 3 comprimés ainsi par jour et cela pendant plusieurs jours. le nettoyage est un peu plus long mais pas de courses au toilettes et moins de douleurs au ventre surtout si vous souffrez des hémorroÏdes. disons plus confortable.
pour infos 1 tube contient 24 comprimés vente en pharmacie, il faut le faire commander souvent.
bon courage
jannick4

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 08-11-2013 à 20:05
J ai pris du chlorure de magnésium. L année dernière en sachet à boire tous les matin à jeun au bout un mois très malade colite aiguë 2 mois de régime strict Et médicaments izitop

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 15-07-2013 à 08:03
@snoopy
Tente de poser ta question via les questions diététiques pour obtenir une réponse.
Bonne journée

snoopy (ILE ROUSSE, 20) répond Posté le 11-07-2013 à 10:31
euhh je ne vois pas le rapport entre mon profil et ma question sur la différence entre le chlorure de magnésium et les cachets de magnésium... :^> :^>

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-07-2013 à 11:54
Je te renvoie Snoopy vers les questions diététiques afin d'avoir une réponse selon ton profil :)



snoopy (ILE ROUSSE, 20) répond Posté le 08-07-2013 à 09:32
Merci de vos réponses !! :)

Y -a-t-il une différence entre le chlorure de magnésium et les cachets de magnesium que l'on prend pour les crampes entre autres?

:P

p2821190_max (PONT DU CASSE, 47) répond Posté le 06-07-2013 à 11:15
merci de vos commentaires, sympas, amusants pour certains. j'ignore la médecine, et je viens d'apprendre les petits problèmes qu'il
occasionne ce magnésium....., bonne continuation à tous. clémentine

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-07-2013 à 11:29
Bonjour à tous !

En effet, vous trouverez le chlorure de magnésium sous la forme de sachet en pharmacie et il existe plusieurs façon d'utiliser le chlorure de magnésium.

Votre coach Claude Chauchard préconise une utilisation très simple : un sachet de 20 grammes de chlorure de magnésium dans dans un verre d'eau le matin (ou diluer dans 1 litre d'eau à boire toute la journée). Ainsi, vous favorisez l'élimination via les selles des substances toxiques et les sucres en voie de réabsorption. En somme, vous nettoyez votre intestin et votre colon, comme si vous alliez faire une coloscopie.
Cette utilisation doit être ponctuelle. Claude préconise AU MAXIMUM ce programme 1 fois tous les 15 jours. Veillez à respecter ce délai minimal d'attente entre deux utilisations de chlorure de magnésium.






Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.