En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions médicales

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

COMBATTRE LA FATIGUE

par 140111eva (, 57) Posté le 08-11-2013 à 10:08
Depuis quelques jours je suis épuisée. Le soir 21h30 grand max je dors. Je n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre. Pouvez vous me donner une indication pour me remettre de cette fatigue. merci
Retour au forum
Somaquey (Epalinges , 99) répond Posté le 09-08-2016 à 20:49
Hello Adrien,
Pas d'hypertension, mais d'hypotension.. J'ai la tension dans les chaussettes.. Ce n'est pas grave si tout médicalement, mais c'est très désagréable.
J'aurais voulu savoir si qqun avait eu le même problème ?
J'ai fait un bypass gastrique, il y a 5 ans, et je prends tous mes compléments alimentaires, donc je ne souffre normalement pas de carences..

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 09-08-2016 à 05:30
@Somaquey
En cas d'hypertension, je t'invite à contacter ton médecin traitant.
Tu peux également en parler en parallèle à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour lui demander conseil.
Bonne journée :)

Somaquey (Epalinges , 99) répond Posté le 08-08-2016 à 15:36
Je suis la méthode depuis 1 semaine et j'ai perdu 2kg.
Mais depuis hier, je suis en hypotension.
Un rapport ? Des conseils ?
Merci de vos commentaires..

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 28-11-2013 à 07:11
@EVA :
Je te conseille les compléments alimentaires et tout particulièrement dans le domaine de la phytothérapie où tu pourras trouver des multi-vitamines :)

mlou30 (En Camargue, 30) répond Posté le 27-11-2013 à 15:21
eva, tu es fatiguée le soir ou aussi le matin au réveil ? depuis combien de temps suis tu la méthode ? même si recettes bien équilibrée, tu as peut être une petite carence , une analyse de sang simple prescrite par ton médecin t'éclairerait peut être ?
la saison n'est pas propice ....moins de lumière ! Bonne balade ! ;)


vivefranc (st georges les groseillées, 61) répond Posté le 09-11-2013 à 22:37
une bonne balade au grand air ça requinque tout de suite

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 08-11-2013 à 14:35
Bonjours c'est le changement de saison qui fatigue que faire prendre des vitamines Ou gelée royale izytop :-q :-q X(

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 08-11-2013 à 13:53
Une petite cure de gelée royale ou de guarana, c'est naturel et efficace pour bien commencer l'hiver...

jannick4 (boulogne-billancourt, 92) répond Posté le 08-11-2013 à 12:32
essayez de vous détendre, pratiquer des exercices de respirations le soir. lumière tamisée, se libérer l'esprit §

moi, la nuit, je dors en pointillés, c'est difficile mais je fais avec, je me détends le maximum possible, j'évite le café après 16h00 et de boire+ de 4 dans la journée.
bon courage à vous
jannick4


1 - 9 de 9
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.