En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions médicales

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

constipation

par OOPO (BOISSIA, 39) Posté le 11-06-2012 à 11:07
Bonjour,j'entame la 2ème semaine de la phase 1-2,tout se passe bien mis à part un problème de constipation!
Que prendre pour pallier à ce désagrément?
Merci de la réponse
Retour au forum
Eve78230 (le pecq, 78) répond Posté le 15-09-2013 à 12:05
merci Yaya 1120,pour moi aussi c'est devenu presque douloureux,je vais essayer demain le chlorure de magnésium(aujourd'hui les pharmacies sont fermées).J'espère quand même pouvoir faire cet après midi une petite visite pour le patrimoine.
Bonne journée

yaya11200 (Raissac d''Aude, 11) répond Posté le 14-09-2013 à 19:31
Bonjour,
J'ai eu le même problème et c'était très pénible voire douloureux!
Après visite chez le médecin, et un lavement je prends une cueillère , le matin ou le soir, de temps en temps, de chlorure de magnesium.
C'est infect mais quel soulagement! Cela nettoie tout mais ne pas en abuser.
Bon courage et bon dimanche
Yaya11200

Lauralie692 (MAISONS DU BOIS, 25) répond Posté le 14-09-2013 à 12:27
J'ai posé la question à 1 diététicienne dans la rubrique "questions diététiques" et j'ai eu des réponses variées : n'hésitez-pas à poser vous aussi vos questions !

Pour résumer (mais je vais en oublier sûrement), la diététicienne m'a conseillé de : boire 1 verre d'eau le matin à jeun ; faire une cure de Mg (Hépar ou Contrex par ex) ; aller à heures régulières à la selle en prenant son temps ; marcher ou faire un autre sport peut améliorer le transit ; bien suivre les menus repas pour varier légumes cuits et crus...

Pour ma part, mes menstruations m'aident à retrouver un rythme normal côté transit intestinal et tout est rentré dans l'ordre..

Allez, bon courage à tous et toutes !

Lo


Eve78230 (le pecq, 78) répond Posté le 14-09-2013 à 11:22
ce matin la constipation est opiniâtre,je vais prendre un "dulcolax"car je ne peux rester comme ça.inconvénient:quand je prends un laxatif,j'ai mal au ventre....

Eve78230 (le pecq, 78) répond Posté le 13-09-2013 à 15:29
j'ai moi aussi un gros problème de constipation,je vais essayer le verre d'eau citronné le matin au réveil et de boire un peu plus dans la journée.(je n'aime pas du tout boire hélas!)
A bientôt



idefix20 (POURCY, 51) répond Posté le 29-06-2013 à 11:02
Avant mon régime, j'avais suprime l'œuf pendant un an et j'ai retrouve mes intestins en forme. Depuis que j'ai attaqué ce régime (5 semaines) j'ai réintégré l'œuf dans mes menus car je n'avait jamais fait de démarche pour savoir si lui et mon on était copain. Et la depuis la cinquième semaine tout fonctionne a merveille.

MClalle (verzy, 51) répond Posté le 26-06-2013 à 23:11
ça me rassure , enormément de monde rencontre ce problème très féminin. Merci à Claire pour les conseils.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:43
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !

garchoumys (LES AVIRONS, 97) répond Posté le 14-04-2013 à 13:34
le boldo aussi est très efficace!

garchoumys (LES AVIRONS, 97) répond Posté le 14-04-2013 à 13:34
ou une petite cure de magnésium



1 - 10 de 16


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.