En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

tisane Chauchard

par erinature (Saint Raphaël, 83) Posté le 05-10-2011 à 15:16
Rebonjour, je prend la tisane depuis 8 jours environ je l'ai faite faire en pharmacie, j'en prend 2 fois par jour, je ne sais pas si c'est suffisant, car je n'ai pas l'impression que cela fait bcp d'effet. Je n'ai pas l'impression que ça m'aide à dégonfler.Quelles sont les effets sur celles qui consomment cette tisane ? Merci de vos réponses.
Retour au forum
JOKYA (PARIS, 75) répond Posté le 14-05-2016 à 11:14
Bonjour,

Me concernant, je suis très contente du résultat du régime car il faut bien suivre la quantité pour le menu, remplacer un légume que vous ne supportez pas par un autre que vous retrouvez sur le site l'équivalent.
Concernant la tisane il faut boire 1.5 litres par jour, par contre ne pas mettre du Romarin lorsqu'on le boit à partir du goûter comme il a précisé Claude Chauchard.
J'ai perdu beaucoup en centimètres plus 5kgs en tout à ce jour. Je fais beaucoup de sport en parallèle et, c'est motivant de continuer pour atteindre mon objectif...
Même sans travail, on peut trouver à s'occuper, il faut juste se motiver et se faire violence.....
Bon courage et surtout ne baisser pas les bras
Jokya

Marylou-62 (HULLUCH, 62) répond Posté le 18-04-2016 à 13:34
:( bj à tous je viens de me réinscrire à nouveau car en ce moment, je ss très fatiguée et j'ai tendance à grignoter bcp trop le soir et bcp d'envie de sucré. Alors pr éviter une reprise trop importante (4 kg en trop déjà) je me ss réinscrite pr me motiver d'avantage. Le fait d'être coacher aide bcp. On verra bien ce que cela donne.

Je voulais savoir comment se procurer la tisane chauchard svp; doit on la faire soi mme ou l'acheter ds le commerce ou sr site?
merci de me répondre svp. J'aimerai l'avoir toute prete du départ et après si je le peux, je la préparerai moi meme. BONNE J et merci.
;)

cornaline_ange (LONS LE SAUNIER, 39) répond Posté le 29-03-2016 à 10:07
Bonjour,
Personnellement, je consomme depuis le 20 février cette fameuse tisane, à raison de 3 grandes tasses par jour, elle est très bonne à mon goût et très diurétique. je n'ai pas encore trouvé les bandelettes afin de contrôler le PH de mes urines, comme il est préconisé dans le programme...
Cependant, je pense que c'est la méthode, dans sa globalité, le fait de bouger aussi, qui permet de "dégonfler" et de perdre cette rétention d'eau et de graisse...Bon courage à tous!

beacati répond Posté le 27-03-2016 à 20:19
Bonjour moi la tisane Chauchard je la trouve tres bonne Thyn. Romarin. Anis étoilée. Je fait bouillire 1l d'eau ensuite1cuillere à soupe des trois herbes.dans ma casserole infuse , et voila 1gros bol le matin 1gros le midi et le soir cela me fait du bien pour le transite ,je ne prend plus de dulcolax( pour la constipation) à bientot Beacaty.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-03-2016 à 08:19
@cornaline_ange
Il est certain qu'en changeant de rythme de vie tu te dépenses moins donc la solution serait de trouver des activités qui te permettent de tenir un rythme aussi soutenu qu'auparavant. Fais tu parti d'un club sportif ou d'une association ou prends tu le temps avec tes petits enfants (si tu en as) ou .... ?


cornaline_ange (LONS LE SAUNIER, 39) répond Posté le 16-03-2016 à 12:08
Mon poids plafonne à 67,100 kg, je pense que les menus sont trop importants, trop riches, souvent je ne peux pas terminer le repas du déjeuner... Et le soir je n'ai pas faim. Il est vrai qu'il s'agit peut-être de mon changement de vie, car je ne travaille plus depuis 3 mois, même si je sors marcher le plus souvent possible, les activités liées à ma retraite me demandent moins d'énergie, mon de stress que le travail de bureau que j'exerçais... Pensez-vous qu'il y ait un lien de cause à effet?

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 25-02-2016 à 10:53
cornaline_ange

Merci de passer par l'onglet QUESTIONS DIETETIQUES pour poser la question à ta diététicienne :)

Merci de partager la réponse :)



cornaline_ange (LONS LE SAUNIER, 39) répond Posté le 24-02-2016 à 14:40
Bonjour,

J'utilise beaucoup de plantes séchées (menthe, tilleul, vigne rouge, houblon, sauge, thym, aubépine, valériane...) Aussi, pouvez-vous m'indiquer de quoi est composée le tisane Chauchard? Bonne journée à tous

roller78 (ANTONY, 92) répond Posté le 06-06-2014 à 21:34
Merci Soazig, je vais donc essayer....En attendant je suis allée cet après midi dans un magasin bio à Clamart, j'ai pu acheter le son d'avoine, une tisane detox (qui est bonne) et le fameux pain...pas si mauvais que ça.....

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 05-06-2014 à 20:56
Bonjour Carole,
si tu n'aimes pas le goût de l'anis essaye d'autres tisanes Détox que tu trouveras en magasins bio; mais tu devrais essayer car on ne trouve pas vraiment le goût que je n'aime pas non plus.



1 - 10 de 72


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.