En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Bandelettes urinaires

par Fraxy (sermentizon, 63) Posté le 08-06-2012 à 18:02
Mr Chauchard conseille d'utiliser des bandelettes urinaires pour contrôler le PH et la cétose.
La pharmacie n'a pas ces produits en stock et demande la marque ?
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 12:29
Comme le dit Liliane, à chacun son domaine de connaissances. Maintenant que tu le sais Fraxy, tu pourras les poser tes questions aux personnes concernées. Merci.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 06-07-2012 à 17:36
C'est vrai Fraxy, tu ne m'a rien demandé, j'ai pensé que je pouvais venir t'aider en prenant ta défense par rapport à l'attitude de ton pharmacien, il aurait pu pianoter sur son ordi et te proposer ce qu'il y a sur le marché.
Tout à chacun a le libre choix de s'exprimer, surtout quand il a des questions qui le chagrine...maintenant l'incident est clos, sans rancune, on n'est pas là pour çà ...bien au contraire.
On ne va pas polémiquer sur ce sujet, il y a tellement de choses plus importantes...


Fraxy (sermentizon, 63) répond Posté le 06-07-2012 à 15:33
Il me semble que nous avons encore le droit d'emettre une opinion sur ce site et ne pas avoir envie de recevoir des leçons moralistes; je ne pense pas que j'ai mis qui que se soir en accusation, j'ai simplement répondu à Petite, à qui par ailleurs je n'avais rien demandé, quand aux attributions de Sarah à elle de me les préciser, je ne pense pas non plus abuser par le nombre de mes questions.
Amitiés ou pas , un peu d'objectivité serait la bienvenue

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 05-07-2012 à 21:22
Pardon Fraxy,
Je me permets de prendre la défense de Sarah et de Petite qui sont mes amies.
Quand on connaît le fonctionnement d'aujourd'hui.com -j'en ai eu un aperçu lors de la rencontre nationale à Montpellier- il est fortement conseillé que chacun ou chacune des salariés reste dans son domaine d'attribution, sinon, ce serait rapidement le désordre.

Les "addictes" de la CGN sont là pour avancer ensemble, échanger et faire partager notre parcours (avec ou sans embûches).

Liliane

Fraxy (sermentizon, 63) répond Posté le 05-07-2012 à 14:20
Bonjour Petite, si je m'informe sur les bandelettes urinaires c'est que j'applique le programme comme tu dis ...
c'est juste un indicateur , pas une méthode d'amaigrissement !!
Merci Claire pour ta réponse, c'était pas si compliqué n'est ce pas Sarah ?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 12:30
Merci pour cette précision de marque Claire :)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-06-2012 à 16:25
Merci Fraxy pour votre question et Petite, je suis ravie de te retrouver sur le forum !!!

Pour ce qui est des bandelettes, il s'agit des Ketodiastix et cela coute peu cher : environ 15 euros. Il s'agit d'une boîte qui contient 60 bandelettes ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2012 à 11:22
C'est coutumier tout simplement parce qu'on ne pense pas à poser ses questions aux diététiciennes. Je te renouvelle mon invitation à leur poser la question, c'est la seule que je puisse te conseiller car effectivement ta pharmacie ne devrait pas poser ce genre de questions.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 19-06-2012 à 10:50
Bonjour Fraxy, depuis que je sui le programme je n'ai pas utilisé les bandelettes... si vraiment tu souhaites t'en procurer, effectivement les diététiciennes du programme devraient pouvoir te guider.
Je m'étonne que ton pharmacien te pose cette question, il me semble que c'est dans ses attributions de conseiller ses clientes et de proposer celles qui lui semble convenir le mieux.
Le programme n'est pas basé sur ce seul critère, il convient de changer son mode alimentaire, d'avoir une forte motivation, etc....

Fraxy (sermentizon, 63) répond Posté le 19-06-2012 à 08:27
Super de répondre en posant une question ! C'est coutumier chez vous.
D'autre part il me semble que cela n'a rien à voir avec les attributions de diététicienne ; je vois mal dans le milieu médical ou je travaille des diététiciennes s'occuper de bandelettes urinaires ...




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.