En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

ou trouver le pain esséne

par patou694 (méru, 60) Posté le 07-02-2012 à 22:56
je ne sais pas ou trouver le pain esséne,et le the maté
Retour au forum
petimamy (montfarville, 50) répond Posté le 11-02-2012 à 21:20
qu'elle la différence entre le sucre hermesetas et stévia. remarque je trouve qu'il faut certain moyen financier pour suivre tout à la lettre. la personne qui m'a vendu votre méthode prétendait que les courses pour le semaine revenaient à 35 euro. je doute ou je ne sais pas faire mes courses.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 11-02-2012 à 17:47
Le pain Essène, je le trouve dans un magaasin bio et qui vend des plantes, etc...qui s'appelle "Botanic" si pas en rayon il peut le commander....
Je vais surprendre certains (e), moi j'aime bien le pain Essène nature :-q ...le prix est élévé, mais on n'en mange pas à tous les repas....on sait également que les produits bio sont plus onéreux que les autres, alors libre choix à celles (ceux) qui en font l'achat.


gwen09 (PAMIERS, 09) répond Posté le 10-02-2012 à 10:37
Bonjour,

Effectivement on le trouve dans les magasins bio, mais moi je fais mon pain maison soit épeautre, soit épeautre sarrasin c'est tellement meilleur.
Amicalement

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2012 à 08:13
Merci pour ces astuces BCD :)

Tiens nous au courant Patou !

bcd (PALLUD, 73) répond Posté le 08-02-2012 à 20:59
j'ai trouvé le thé maté à carrefour market ou intermarché je ne sais plus
Le pain essene en boutique produit BIO C'est cher et il faut aimer. Si tu es du groupe A tu peux manger du pain intégral
Tu peux le faire avec de la farine intégrale, de l'eau; du sel et de la levure de bière


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 10:08
Bonjour Patou !

Tu peux trouver ces produits dans les boutiques de produits Bio ou les épiceries fines.
Connais tu ces produits déjà ? :)


21 - 26 de 26


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.