En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pas trop envie de proteïnes le soir

par ocelot_2 (barentin, 76) Posté le 24-05-2012 à 13:43
voilà,je m'aperçois que je n'ai pas trop envie de proteïnes le soir ,des crudités et un laitage me suffisent,dois je quand même me forçer à suivre mon plan de repas à la lettre ?
merci pour vos réponses
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2015 à 08:49
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<
Bonjour,
Votre coach et son équipe sont toujours très heureux de livre vos messages et vos réussites.

Pensez à partager votre message directement sur notre livre d'or à l'adresse suivante :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Votre réussite, c'est notre motivation !
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<

Jean-Jacques31 (31) répond Posté le 20-01-2015 à 08:49
Ah, merci. J'aurais posé la même question que ocelot. Je pourrais dorénavant me rabattre sur les oeufs (attention au cholestérol) ou le tofu. :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2012 à 17:23
Donnez nous de vos nouvelles !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-09-2012 à 15:34
@ocelot, en effet, la phase 1 de ton programme minceur est une phase de détoxification rapide, les protéines seront donc essentielles, mais par protéines on entend la viande bien entendu, mais aussi le poisson, les oeufs ou encore les protéines végétales comme le tofu.
Il sera donc possible de faire des remplacements dans cette mesure si tu le souhaites pour le dîner.

@paolo, un grand bravo pour cette belle réussite !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 12:48
Bravo Paul ! N'oublies pas de témoigner depuis la rubrique "Témoignages" du site, afin que tu puisses aider les futures membres du programme ! Un grand bravo à toi :-q

@Nad, comment vas-tu ? :)

NAD34260 répond Posté le 19-07-2012 à 23:18
:-q :-q Paul ! bravo pour ce résultat ... merci pour ton témoignage.
Bonne continuation, on ressent bien à ton post que tu es déterminé et motivé, tu vas y arriver ! bravo !


paolo_73 (Aix-les-bains, 73) répond Posté le 19-07-2012 à 19:28
Bonsoir,
J'ai commençé il y a 4 semaines ( le 16 juin 2012) et j'ai perdu 10kg (départ 102 kg pour 1m70 ). Je suis un homme de 56 ans .
Par expérience , je sais que je stagne parfois 1 semaine sans perdre de poids, puis je perds 2 kg en 2 ou 3 jours.Je ne fais pas de menu type ou de liste de course, mais j'ai supprimé le fromage et le pain totalement (Je suis du groupe sanguin O positif). Je ne consomme que les aliments autorisé pour mon groupe et en quantité raisonnable.Je consomme aussi beaucoup de yaourts au soja nature ou sucré (chocolat, caramel, vanille ,fruits)pour le gout et le plaisir..Je ne connais pas de fatigue, au contraire!!!Je prends du calcium/ magnésium + vitamines de chez SOLGAR tous les jours.J'ai retrouvé une bonne forme et je compte peser 74kg fin octobre ou novembre , car je ne suis pas pressé.Je me contente de ne pas regrossir, mais je ne me fixe pas de perte de poids ebdomadaire,car je sais que je peux stagner 1 semaine ou 2 avant uns nouvelle perte de poids.Je pense qu'il ne faut pas se peser tous les jours,car cela a uu effet pervers pour le moral.Je vous tiens au courant pour la suite.Paul

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2012 à 17:57
Bonjour Ocelot, il est primordial de suivre à la lettre les plans de repas, au moins pendant les deux premières semaines de programme. Les protéines sont notamment très importantes lors de cette phase de détoxification.

N'hésites pas si tu as d'autres questions !


1 - 8 de 8
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.