En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je redémarre lundi 5 mai

par mariejo33 (Pessac, 33) Posté le 03-05-2014 à 22:01


J'ai commencé mon régime début janvier et je suis passée de 70 à 65, 5 en 4 mois.

Depuis 3 semaines, je ne perds plus rien au contraire, j'ai repris 0,500 g.

Je décide de redémarrer et je compte sur vous pour m''aider à tenir dans le temps, mon objectif étant de 59 kgs en juillet.

Vos témoignages vont me booster et me permettre d'y arriver car le régime en lui même n'est pas du tout contraignant, c'est juste la volonté de résister aux tentations car je suis très gourmande.

Merci de votre aide

Marie jo
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 05-05-2014 à 05:44
Bonjour Marie Jo
Bravo pour cette motivation et sachez que nous serons là pour vous aider. Vous pouvez également participer au forum "Je commence au mois de mai" afin de rencontrer des personnes qui débutent le programme ce mois-ci.

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 04-05-2014 à 08:44
Bonjour Marie Jo 33 je te souhaite bonne chance ,c est un programme qui marche très bien ,il faut suivre ses plans repas et aussi être dans un groupe ,discuter avec les copines ,prendre les recettes ,c est la clé de la réussite ,alors fonce lance toi et tu auras de bons résultats je te souhaite bonne chance mjo de Lozère


11 - 12 de 12


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.