En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Analyses

par Soazig33 (st eulalie, 33) Posté le 20-08-2013 à 09:02
Comme beaucoup d'entre nous je fais régulièrement des analyses de sang bien que n'ayant aucun problème particulier. (une chance me direz vous)
Je suis donc allé au labo après seulement 2 semaines de régime et hier chez le médecin.
Il a halluciné, et c'est bien le mot; il a été tellement surpris par mes résultats que je dois recommencer dans 3 mois. Mr le Docteur m'a dit n'avoir jamais vu un taux de cholestérol si bas: 1.27!
Alors pour tous ceux qui ont un taux de cholestérol élevé et qui sont sous médicament essayez le régime chrono nutrition.
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-01-2014 à 12:04
Le programme Chrono-Géno-Nutrition est en effet tout à fait conseillé pour les personnes souffrant de cholestérol. Au besoin, vous pourrez remplacer les oeufs présents dans les plans de repas par une portion de viande ou de poisson.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles :)

chantou65 (Yaoundé, 99) répond Posté le 06-01-2014 à 17:59
Je vais faire des tests pour voir et je vous dirai ce qui en est pour moi ... ce serait génial ça ...

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 05-01-2014 à 11:31
Désolée de ne pas avoir de réponse d’Arôme ni Nanoux, on espère que leur analyse a été bonne.
Je vous donne une nouvelle qui confirme le bien qu'apporte ce programme.
Ma sœur qui a toujours eu beaucoup de cholestérol a adopté le soja en remplacement de la crème et changé ses habitudes (sans toutefois suivre le programme) depuis sa venue au mois de juillet. Son taux de cholestérol > à 3.5 malgré les médicaments est passé à 2.6; son médecin est enchanté et lui a même proposé d'arrêter le traitement qu'elle préfère continuer vu son taux tout de même élevé.
Je serais contente d'avoir de nouveaux avis qui pourraient aider ceux et celles qui souffrent de ce problème.
Merci et bonne journée

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-10-2013 à 10:51
Oui... quels sont les résultats ? :)

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 03-10-2013 à 22:46
on attend les résultats de arome, Sophie et nanou pour confirmer que ce programme nutritionnel est excellent pour la santé.
Moi je dois remettre ça pour confiramation, vu que mon médecin est resté incrédule; il faut maintenant enfoncer le clou ;)
a bientôt

nanoux1983 (paris, 75) répond Posté le 03-10-2013 à 22:25
bonsoir vu une prise de poids importante en peu de temps j'avais du cholestérol et avec mon traitement (je suis suivie pour un pbl de thyroide) c'est revenue à la normal mais effectivement je vais retourné chez mon médecin pour faire un bilan complet

sophie_33700 répond Posté le 25-08-2013 à 21:06
Bonsoir Zoazig,
J'ai un taux de cholestérol élevé jusqu'au mois de juin j'étais sous traitement, je l'ai arrêté dès que j'ai commencé ce programme, je verrais à la prochaine analyse. Ton résultat est encourageant.
Bon courage


Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 25-08-2013 à 19:30
Arome donne nous les résultats dès que tu les as et on croise les doigts pour toi!

arome2 (vitry le françois, 51) répond Posté le 25-08-2013 à 11:36
merci soasig je v pouvoir faire ma prise de sang bientot j aurais peut etre aussi une bonne surprise il n est pas tres eleve je v pouvoir comparer

merci

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 22-08-2013 à 05:08
@ Soazig33
Excellent !! Merci pour ton témoignage.


1 - 10 de 10
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.