En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Le tchat

par Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) Posté le 31-10-2013 à 18:34
Beaucoup d'entre nous ont des questions sur ce programme, ce qu'il faut ou pas manger, les horaires etc..., nous sommes peu nombreux sur les tchats du dernier jeudi du mois, je pense que cela est du aux occupations et horaires pas faciles pour tout le monde.
Je propose que vous posiez vos questions ici afin que les présents au tchat les posent pour vous et vous donnent des réponses.
A vos questions!
Bien entendu si nous avons déjà des réponses on vous les transmettra aussitôt!
Pour info: vous pouvez aussi revoir les tchats précédents sur le site.
Retour au forum
mayreau34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 04-11-2013 à 17:23
Merci Soazig et bonne idée ! Je n'ai pas pu lire les réponses aux questions posées lors du tchat de jeudi dernier. J'ai pu par contre sans difficulté lire les précédents. ¨Problème technique ?
Je ne savais pas que le surimi avait un indice glycémique de 50 ! Dukan en recommande autant que l'on veut dans son programme !!! De toutes façons je crois que ce n'est pas très bon pour notre santé car il y a beaucoup de déchets. Mieux vaut ne pas en acheter.
Bises
Martine

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 04-11-2013 à 14:19
Sylvia moi non plus je n'arrive pas à visionner! je n'ai pas de solution, dommage, j'ai posé la question de comment faire et toujours pas de réponse!

sylvia50 (aix, 13) répond Posté le 04-11-2013 à 10:55
bonjour,

je n'arrive pas à visionner le Tchat diététique du 31/10/2013 :(

est-ce mon ordi qui a un pb ? (mais je n'ai aucun problème pour voir la vidéo du mois dernier )

est-ce qu'il y a un délai à respecter pour le visionnage ?

merci.
bonne semaine.


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-11-2013 à 07:58
@ Soazig33
Extra ce forum ! Merci pour ton aide envers les autres membres du programme.

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 03-11-2013 à 13:51
Patoubal tu as raison il faut être dispo pour le tchat, :-S moi cette fois c'est mon chat qui voulait entrer, manger, sortir et mon mari dans les pattes :-bd , mais j'ai quand même pu gérer! :D
si tu as des questions vas y tu auras la réponse le 28/11!

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 03-11-2013 à 13:49
Nattha Pour les galettes de riz je n'ai pas la réponse, je la poserais au prochain tchat!, c'est noté!
et pour les autres n'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous avez des réponses à celles posées sur ce post!
Merci à toutes!

patoubal (montluel, 01) répond Posté le 03-11-2013 à 13:22
oui, bonne idée, pour ma parts, j'ai pris le train en marche jeudi et à cette heure-ci quand je suis a la maison, j'ai mes petits-enfants et ils ont toujours besoin de quelque chose...........et la petite de 2 ans pas facile de lui expliquer !!!!!
bon dimanche à tous

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 03-11-2013 à 01:22
Merci soazig pour ces deux réponses! Bon et bien maintenant que je le sais, fini le surimi!! Je ne le prend que de marque co****ya car sinon c'est des déchets et des arômes... Pour le thon, cool, ça peut dépanner entre deux plein de courses... J'avais une autre question concernant les galettes de riz bjorg, c'est validé pour le matin?

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 02-11-2013 à 14:22
Bonjour les filles
Ravie :) de ta question Nattha qui a été posée hier à Lisa par Eric pour le surimi; son indice est de 50, donc limite :( . Il vaut mieux éviter car même dans le meilleur il y a du sucre ajouté. Tu peux en manger mais avec Parcimonie (qui va faire partie de notre vie maintenant ;) !).
Lors d'un régime précédent, il m'a été conseillé de regarder les ingrédients et là surprise! :-O il y a des écarts importants de prix, mais ils sont vraiment justifiés! Faites attention au "goût crabe", je prends toujours à la "chair de crabe" et vous verrez une différence de goût notable. :-q
Pour le thon en boite, j'avais posé la question, on peut en utiliser 1 fois par semaine. Pour ma part, j'en avais amené en vacances entre amis et cela m'a permis de ne pas manger des aliments interdits.
C'est vrai Nattha que même si on veut suivre le programme à la lettre on peut faire un écart, mais attention à ne pas en faire + de 2par semaine.
Espérant t'avoir répondu, bonne journée

sophie_33700 répond Posté le 02-11-2013 à 06:29
Bonjour Natha,

Tu es en phase 1, donc pas de surimi, par contre le thon en boite au naturel, comme le saumon en boite au naturel, je pense que tu peux. Moi j'en ai mangé et j'en mange pour dépanner et c'est très pratique. Je n'ai jamais demandé à la diét, sauf pour le surimi, que l'on pourra manger si mes souvenirs sont bons en phase 3.

Bonne journée




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.