En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Les légumes du matin

par gazgouz (Les Côtes d''Arey, 38) Posté le 21-10-2013 à 18:42
Comment faites-vous les légumes pour le petit déjeuner ?
Retour au forum
Venusmilo (Petite-ile, 97) répond Posté le 22-10-2015 à 06:37
Bonjour,
J'ai commencé lundi et je n'ai pas encore mangé de légumes, je n'y arrive pas, du coup je mange une compote pomme sans sucre, c'est peut être pas "recommandé" mais j'ai quand même perdu du poids, alors que faire ??!!

sekoya (pringy, 16) répond Posté le 02-04-2015 à 10:22
je ne les manges pas car peu d'appetit le matin

Alouise (NOUMEA, 98) répond Posté le 17-12-2014 à 07:12
Un smoothie aux légumes semble le meilleur compromis carotte-céleri....
Peut être une idée pour toi
Bonne journée
Agnès

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 27-03-2014 à 08:22
@lilipoops
EXTRA.... il faut que la perte de poids se fasse dans la joie et la bonne humeur.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 27-03-2014 à 08:22
@lilipoops
EXTRA.... il faut que la perte de poids se fasse dans la joie et la bonne humeur.

lilipoops (SANTES, 59) répond Posté le 24-03-2014 à 09:13
1er jour pour moi...je viens de finir de manger ma salade...ca passe bien, je trouve même ca rigolo de bousculer ses habitudes :-)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-01-2014 à 11:06
Vous pourrez effectivement consommer les légumes du matin sous forme de jus ou de smoothie avec un laitage que vous pourrez ajouter dans le mixeur ! :-q



adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-01-2014 à 07:55
@Josette:
Ne t'inquiète pas, il faut juste changer tes habitudes. Cela n'est pas toujours simple au départ mais on s'y fait rapidement :)

j125784_josette (saint fargeau ponthierry, 77) répond Posté le 15-01-2014 à 11:12
Bonjour
moi je dois commencer lundi mais comme beaucoup d entre vous je pense avoir du mal avec les légumesdu matin;mais si la soupe sans féculent est autorisée là ce sera possible

p7277897_DANIELLEGRENIER (LYON, 69) répond Posté le 14-01-2014 à 13:15

Comme te l'explique Sophie, comme beaucoup je ne peux prendre des légumes au petit déjeuner, alors je me prends un bol de soupe tous les matins, sans pommes de terre, bien sûr et j'y mélange mes 2 cs de son d'avoine.
L'été ce sera peut-être plus facile avec les radis ou tomates cerises, quoi que ?
Encore bonne année à tous et à toutes
Bonne continuation - bises - Danielle





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.