En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pain

par mopa16 (jarnac, 16) Posté le 12-11-2012 à 08:49
pain esséne , ou trouvé, ou comment le faire?bonne journée
Retour au forum
lili1941 répond Posté le 02-01-2013 à 23:36
Ecrivez ici vos commentaires. ;) Merci Liliane 123. Je m'accroche, pas de problèmes. En 3 jours j'ai perdu 1kg!, c'est très motivant. J'attendrai pour ma tranche de pain, on se déhabitue vite.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 11:53
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle voit pleine de bonne surprises !
Où en êtes-vous dans votre programme ? :)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 01-01-2013 à 19:36
Liliane,
Il est interdit de manger du pain durant les 15 premiers jours de la phase 1.
Ces 15 jours permettent de détoxifier l'organisme et d'amorcer la perte de poids.
Le pain essene (surtout pas de pain blanc) est permis à partir de la phase 2.
N'hésites pas à te faire conseiller par les diététiciennes.
Bon courage

lili1941 répond Posté le 01-01-2013 à 11:14
Peut-on en manger dès la semaine 1? C'est ce qui me manque le plus le matin, même en très petite quantité.


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-11-2012 à 16:47
Merci pour l'info gizou57 !!

Bonne dégustation à toutes ! :)

gizou57 (fos sur mer, 13) répond Posté le 27-11-2012 à 13:34
Bonjour a tous. J'ai enfin trouvé le pain éssene en magasin bio effectivement mais savez vous qu'il est stocké en rayon frais avec les yaourts le toffu etc...jamais je pensais le trouvé là. J'ai pas aimé le premier jour je trouvais qu'il était sucré et cette humidité c'était bizarre mais j'y ai pris gout maintenant il passe très bien. Bonne journée à tout le monde a bientôt amicalement Gizou

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2012 à 11:25
Bonjour Mopa, je suis contente de voir que le pain te plait, ce n'est pas forcément évident car tout le monde ne l'aime pas forcément :) Tiens nous au courant de ta perte de poids !

mopa16 (jarnac, 16) répond Posté le 21-11-2012 à 20:04
:-q Bonsoir, je trouve le pain essene très bon, il est longue conservation, ce qui permet de l'acheter pour 2 à 3 semaines.
Bonne soirée

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-11-2012 à 16:57
Bonjour à tous !!! :)

Notre chèr pain Essène a un petit goût particulier, mais suivant les habitudes alimentaires de chacun certaines papilles l'apprécieront grandement.

Quoi qu'il en soit je tiens vraiment à vous rassurer, et pour ceux qui en sont pas fan je vous propose de le remplacer par :
- du pain de seigle complet
- du pain noir Allemand Pumpernickel
- des wasas fibres dont l'IG est de 35
- du véritable véritable pain intégral Montignac
- du pain intégral

A vos dégustations ! :)

clowns1951 (18) répond Posté le 20-11-2012 à 16:29
j'ai trouvé le pain essene dans les magasins bio, . Il n'y en a pas dans les grandes surfaces, ni hypermarchés (carrefour, leclerc ni intermarché)

ce pain est a conserver au réfrigérateur.
je ne le savais pas et comme c'est à peine cuit et germé il continue de travailler. Donc mettre au frais

Quand j'en ai trouvé en magasin BIO je les ai dévalisés car on ne trouve pas facilment. Le vendeur m'a conseillé de le couper en tranches (ce qui est loin d'être aisé) et de le congeler. Comme cela je sors mes 2 tr quand j'en ai besoin.

Attention ne pas mettre au grille pain, car il se "dépiote" et on ne peut le sortir facilement et en plus il en reste plein dedans.

Malgré tout, il faut le consommer ...........donc je m'exécute ! car ne plus c'est loin d'être "délicieux"

Bon courage




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.