En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

1ère semaine

par chri1 (delémont, 99) Posté le 25-08-2011 à 17:50
bonjour à tous, j'en suis à mon 4ème jour et j'ai pris 200gr ce matin...ça a été la même chose pour vous?
Bon je dois dire que je dois changer du tout au tou. je odois manger le matin et jusqu'à présent à part le dimanche matin je ne prends jamais de petit-déj.Mais les bâtonnets de carottes et concombre me conviennent plutôt bien, en revanche le yaourt au soja berk!!!
J'espère que dimanche ça fera -2kg comme promis!!!
A bientôt et bonne continuation à tous.
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2011 à 09:46
Bonjour à toutes !

Bibiche, c'est possible de passer par des phases de stagnation. Cela peut aussi être la conséquence du stresse u des menstruations aussi :) Toutefois, si tu sens que cela n'a rien à voir, je t'invite à contacter directement les diététicienne, via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Elles pourront t'aider à adapter ton programme en fonction de la stagnation.

Moune, ce n'est effectivement pas forcément facile. mais ça vaut le coup :) Combien as-tu perdu depuis le début de ton programme ?

moune_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-11-2011 à 10:13
merci pour vos encouragements ;) ce n'est pas évident de changer les habitudes de toute une vie , mais si je veux perdre les kgs en trop X( je dois m'accroché , puis je prend plaisir a vous lire bonne journée

bibiche2011 (miribel, 01) répond Posté le 24-11-2011 à 10:03
j'en suis à 1 semaine et 3 jours et j'ai perdue 1kg300 et je ne perd plus, et j'ai rien changée je suit tj le programme à la lettre !!!!!!
est ce normal ? :-S

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-11-2011 à 09:24
Comment se passe le programme pour le moment ? Tenez-nous au courant de vos progrès, c'est important pour un bon suivi :)

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 22-11-2011 à 13:44
Bonjour Moune et bienvenue,
Il faut tout simplement être motivée et ne pas perdre pied. Nous sommes là.
Pour moi, je trouve que c'est plus facile de suivre un régime seule. Dans ces conditions il convient d'acheter que ce qui figure dans les menus. Le démarrage est très encourageant.
Allez on y croit !
Liliane

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 09:20
Bonjour Moune et bienvenue sur le programme !
Combien souhaites-tu perdre de poids alors ? :)
N'hésites pas si tu as des questions, je suis à ta disposition pour y répondre !

N'oublies pas que tu n'es pas seule : nous sommes toutes là pour t'aider et t'encourager dans ton programme, donc n'hésites pas à venir nous poser tes questions ou juste venir papoter.
Pour te motiver, tu peux aussi aller lire les résultats des personnes ayant fait le programme à la rubrique "Témoignages (http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/temoignages/) :)

moune_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-11-2011 à 09:18
coucou ; dur ! dur ! le premier pas est fait mais il est très difficile de changer nos vieilles habitudes , surtout mon petit déjeuner ? PAS DE PAIN :(( la galère..........

moune_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-11-2011 à 11:40
bonjour a toutes je commence aujourd'hui , pas facile de faire un régime en étant seule ! surtout a mon age 76 ans , mais il faut que je perde plus de dix kgs , cause santé , j'espère me faire des amies afin de motiver pour éliminer ses vilains kg ; bonne journée a toutes et tous

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 21-11-2011 à 11:38
:) bienvenu moune2

on a toutes commencer et nombreuses d'entre nous sommes satisfaites alors ya pas de raison

çà marche :P

moune_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-11-2011 à 11:10
bonjour a toutes , je me présente moune2 je commence aujourd'hui , dur! dur ! de changer ses habitudes surtout a mon âge , mais pour cause de santé il me faut absolument perdre du poid , c'est pourquoi je joint a vous pour me motiver , je mesure 1m 59 pour 73kg bon courage a toutes , bonne journée ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.