par Jeanne (le cannet, 06) | Posté le 22-03-2012 à 08:21 | |
Bonjour, Ce matin ma courbe de pas ne fonctionne pas, j'ai éteind l'ordi et remis en route, pas moyen, merci de m'aider
A bientôt. |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
par Jeanne (le cannet, 06) | Posté le 22-03-2012 à 08:21 | |
Bonjour, Ce matin ma courbe de pas ne fonctionne pas, j'ai éteind l'ordi et remis en route, pas moyen, merci de m'aider
A bientôt. |
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-12-2012 à 10:46 | |
Bonjour Noëlle,
Je t'invite à contacter le service consommateur au 0800 00 8830 afin qu'ils puissent voir ce qu'il se passe et ainsi te dépanner :) |
p2743520_NoelleBARON (SAINT-Amour, 39) répond | Posté le 03-12-2012 à 19:21 | |
Noëlle 39
bonsoir , ma courbe de pas ne fonctionne plus ; j'ai tenté dépannage podomètre connecté sans succès merci de m'aider |
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-12-2012 à 11:15 | |
Bonjour Ginette, si tu as un souci avec ta courbe de poids, je t'invite à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 afin qu'ils puissent t'aider :)
|
Ginette83600 (Les Adrets de l'esterel, 83) répond | Posté le 30-11-2012 à 20:00 | |
Bonsoir,
Je voulais mettre à jour ma courbe de pas à jour, et rien ne s'inscrit depuis le 17 novembre.. Que dois-je faire? Sur la courbe de novembre il y a aussi 2 jours en début de mois qui ne se sont pas inscrits. Je vous remercie pour votre réponse. Ginette |
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-09-2012 à 13:44 | |
Bonjour Janine, il n’est effectivement pas encore possible d'actualiser sa courbe de pas manuellement. Mais on y travaille, ça va bientôt être le cas :)
|
JANINE66 (GRENADE, 31) répond | Posté le 13-09-2012 à 20:42 | |
SARAHLEQUELLEC bonsoir, question PODOMETRE ! pourquoi ne puis je pas avoir de "courbe de pas" à mettre à jour avec mon podomètre perso, que j'utilise depuis longtemps, mais j'en suis désolée, je ne l'ai pas acheté chez M.Chauchard !! merci de ta réponse
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-03-2012 à 08:35 | |
Bonjour à toutes ! Alors, après plus de recherche auprès de notre spécialiste podomètre, Fitbug était en maintenance hier, d'où l'erreur lorsque vous avez voulu brancher votre podomètre. Tout devrait être revenu dans l'ordre maintenant mais tenez moi au courant :) |
mado44 (NANTES, 44) répond | Posté le 22-03-2012 à 19:06 | |
C'est remis à jour pour moi, j'espère que cela en est de même pour vous...
|
mado44 (NANTES, 44) répond | Posté le 22-03-2012 à 17:45 | |
Bonjour Jeanne et Madeleine, Moi aussi j'ai eu le même problème et eu sensiblement la même réponse que toi Madeleine : attendre 12h... A voir !! |
madeleine (six fours les plages, 83) répond | Posté le 22-03-2012 à 11:38 | |
moi aussi depuis hier au soir j'ai le même souci avec le podomètre...dans les réponses en général de dépannage, il nous est dt qu'il se peut que çà vienne de problème technique de leur part, attendre 24H et si le problème persiste contacter le sve technique....RDV au prochain épisode, en espérant qu'une solution viendra rétablir la connection....
|
Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.