En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Outils de coaching Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Un nouvel outil : le blog de votre coach !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 27-06-2011 à 16:17
Bonjour a toutes !

Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui une autre nouveauté sur votre programme : le blog de votre coach !

Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'un outil dans lequel vous pourrez retrouver l’actualité de votre coach, mais aussi des conseils, des informations sur votre programme minceur. C'est un outil utile, que je vous invite a lire et a commenter pour en savoir plus sur votre méthode, mais aussi sur le Dr Chauchard !

Ou le trouver ? Vous le trouverez en cliquant sur l'onglet "Fil d'actu Coach", a gauche de votre espace minceur.

N’hésitez pas a nous donner votre avis ! :)

Bonne découverte et a bientôt !
Retour au forum
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-08-2011 à 12:18
C'est super d'avoir accès au blog du coach, on se tient au fait de l'actualité nutrition ! Une vraie mine d'or d'informations !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 10:58
Qui regarde le blog du coach ? :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 11:31
Et en voici un autre :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 11:40
Un nouvel article est en ligne ! :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2011 à 11:11
Un nouvel article est disponible sur le blog de votre coach ! :)

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2011 à 12:04
Yes, de snouveaux artciles vont arriver. N'hésitez pas à proposer des sujets sur lesquels vous souhaitez une intervention de votre coach, cet outil est aussi là pour répondre à vos questions. Alors n'hésitez pas à me donner votre avis :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 01-07-2011 à 10:54
PAs mal.... trop tot pour juger... B-)

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 01-07-2011 à 08:53
bonjour Sarah,
En effet c'est bien de suivre l'activité du coach car le nôtre n'a pas que travaillé sur les problèmes de poids, je trouve notamment que le thème du "bien vieillir" pour vieillir en forme grâce à l'alimentation (et les compléments alimentaires, il me semble) et aussi une de ses spécialités ce qui est intéressant. Donc j'attends de voir ces futures communications sur ces sujets.
Bonne journée.


Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 16:54
Pierrette, ce n'est que le début ;) Et puis c'est toujours bien aussi de suivre l’actualité de son coach !

Chou, oui, le site se développe petit a petit :D Comment tu trouves le blog alors ?

Marielaure répond Posté le 28-06-2011 à 10:30
Je vais y jeter un oeil !!


1 - 10 de 12


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.