En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Outils de coaching Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Votre nouvelle courbe de poids !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 08-06-2011 à 15:22
Bonjour à toutes !

Vous l'avez surement déjà remarqué, votre nouvelle courbe de poids est enfin en ligne !

Plus précise, elle vous permet un suivi plus pointu de votre perte de poids. De plus, son nouveau design est plus simple d'utilisation et surtout, c'est un excellent élément de motivation !

Alors, utilisez-vous régulièrement votre courbe de poids ?
Comment trouvez-vous cette nouvelle courbe ?

A bientôt !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2011 à 12:00
C'est vrai que les forums aident beaucoup ! C'est ça leur but : s'entraider et se motiver :)

APPEL A TEMOINS : Nous recherchons une future mariée qui cherche à perdre du poids avant son mariage ! Elle sera personnellement suivie par Claude Chauchard, directement à son cabinet mais aussi ici, sur la émthode internet ! Si vous êtes intéréssées, plus d'infos sur le lien suivant : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard.asp#!/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=82155&blogpage=1

Je compte sur vous :)

zoe_73 (73) répond Posté le 13-10-2011 à 16:33
Perso, j'ai du poser 4 ou 5 questions aux diététiciennes (il faut dire que sur le forum, en échangeant ns pouvons avoir beaucoup de réponses à nos questions sans avoir besoin de déranger les diététiciennes). Quand à la pesée, c'est quand j'ai envie et quand surtout ma balance ne me joue pas de mauvais tours ( voir "j'ai de gros, gros soucis aidez-moi" ds les questions du forum.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 08:46
Combien de questions avez-vous déjà posé aux diététiciennes ? :)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-10-2011 à 16:03
Alors combien de fois en moyenne vous pesez-vous par semaine ?!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2011 à 12:29
Tout à fait Gummibear ! Effectivement se peser tous les jours peut être une contrainte et pas forcément très motivant mais cela permet aussi de corriger les erreurs quand il en est encore temps ! Et ainsi donc bien mener son programme à terme :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 20-07-2011 à 11:57
Coucou les filles,
Je me pèse tous les jours, et c'est vrai que ça met les idées en place...comme aujourd'hui où j'ai repris. Hier aprèm, nous sommes allés nous baigner chez un ami...qui avait préparé un BBQ. Pas un brin de crudités ni de légumes,donc j'ai suivi et évidemment ma balance me l'a dit ce matin! :P Donc c'est reparti pour 2 ou 3 jours de phase 1. Se peser tous les jours permet de corriger rapidement la trajectoire ;)

Claire, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-07-2011 à 16:47
ChOu007, Le Docteur Chauchard préconise de se peser tous les jours pour adapter votre comportement alimentaire si l'aiguille de la balance remonte. Mais notez bien que la perte de poids de calcule sur la semaine et il est tout à fait normal d'avoir de petites varations d'un jour sur l'autre ! Pas de panique donc ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2011 à 11:18
Ca peut arrive ça oui :( Le corps s'habitue au programme et du coup la perte de poids est ralentie. Pas de panique, ca va revenir !

Ch0u007 (92) répond Posté le 07-07-2011 à 10:38
ouiiiiiiii meme si c'est demoralisant de voir du plus alors qu'aucun ecart n'a été fait :(((

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2011 à 12:05
Tout à fait Chou, je suis de ton avis. Après ca dépend des personnes et effectivement, si on a tendance à psuchoter, il vaut mieux éviter ! Mais avec ce programme, c'est tout de même mieux, afin d'assurer un meilleur suivi !


1 - 10 de 24


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.