En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Outils de coaching Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

la video ne correspondant au titre

par clowns1951 (18) Posté le 12-11-2012 à 10:24
aujourdh'ui video sur l'alimentation plaisir. Le début correspond à ce qui est inscrit et ensuite plus du tout. Puis elle s'arrête en plein millieu. Quand je la relance c'est la même chose.
Dr Chauchard dit allez dans la session du jour pour plus de détails !!!!!! C'est identique
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2012 à 11:55
Merci pour ces précisions, je vais enquêter et je te tiens au courant :)
Pour ce qui est de la liste, elle est disponible dans la rubrique Outils ;)

Je te tiens au courant !

clowns1951 (18) répond Posté le 13-11-2012 à 09:49
Bonjour
Il s'agit de la video du 12 novembre sur l'alimentation plaisir. On peut lire le texte en l'ecoutant comme d'habitude, sauf qu'au milieu de la vidéo, ce qui est dit par le Dr Cauchard n'est plus en rapport avec l'alimentation plaisir et le texte qui est sous non yeux...., il parle du rattrapage en cas d'excès et ne reviens jamais au texte inital.De plus à ce moment là la vidéo se stoppe, impossible de la réenclencher sauf en redemarrant au début et cela refait la même chose.

Quand je dis c'est identique, c'est parceque le DR Chauchard dit toujours dans ses vidéos allez dans la session du jour pour plus de détails, et en faisant cela, c'est evidemmment la même vidéo qui a le même "défaut"

D'ailleurs dans les sessions du jour sur les IG verts, orange et rouges, il disait aussi aller pour plus de détails dans la session du jour. Mais il n'y a rien de plus. Je pensais trouver la liste des aliments Verts, oranges, et rouges avec leur IG,mais non.
Si cette liste existe ou est-elle ,? Cela permettrait de varier les repas et de pouvoir remplacer des aliments par d'autres de meme IG

Meci

Bonne journée
Clown

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-11-2012 à 10:37
Bonjour Clowns, il va me falloir un peu plus de précisions pour pouvoir t'aider :

- vidéo de quelle semaine et quel jour ?
- qu'est-ce qui est dit dans la vidéo ?
- je croyais que ce n'est pas pareil mais à la fin de ton message tu dis que c'est identique ?


1 - 3 de 3
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.