En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Outils de coaching Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Venez témoigner sur votre programme !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-11-2011 à 08:47
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai aujourd'hui le plaisir de vous informer que l'outil "Témoignage" est finalement disponible dans votre espace minceur !

A quoi peut bien servir cet outil ?

Si vous êtes une ou un nouvel(le) arrivé(e) sur le programme, la partie témoignage est un excellent moyen de vous motiver et de voire que non, vous ne vous vous êtes pas trompé(e) de programme. Ça fonctionne ! Cela vous permet aussi de bénéficier des conseils des personnes qui ont justement réussies avec brio à atteindre leur objectif minceur.

Si vous êtes en train de suivre le programme, je reprendrai l'argument "Motivation" : passez-y dès que vous avez un petit coup de mou. Ça va rebooster votre confiance en ce programme, mais aussi et surtout, votre confiance en vous. Oui, vous pouvez y arriver !

Si vous avez atteint votre objectif minceur, et bien c'est le moment où jamais de témoigner ! A votre tour, faites partager avec les autres votre expérience du programme ainsi que vos astuces pour y parvenir plus facilement. Soyez fière du chemin parcouru !

Vous trouverez cet outil à gauche de votre espace minceur, où à cet URL : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/temoignages/

Alors, qu'en pensez-vous ? Allez-vous témoigner à votre tour ?

Je compte sur vous !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-02-2012 à 08:23
Savez-vous que vous pouvez rencontrer l'équipe du programme dans les locaux de Montpellier ?
Le mercredi 07 Mars prochain, ne ratez pas l'occasion de rencontrer l'équipe et de leur poser toutes vos questions en direct ! Pour valider votre venue, n'hésitez pas à vous inscrire en envoyant un message à l'adresse email : [email protected]
Plus d'information sur le blog du coach, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=101019&blogpage=1

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 08:52
Bonjour BCD,

Je suis contente de te voir motivée :)
Tu peux retrouver toutes tes vidéos dans l'onglet "Sessions", puis "Toutes les vidéos" !

A combien es-tu de ton objectif minceur alors ?

bcd (PALLUD, 73) répond Posté le 16-02-2012 à 15:23
je voulais juste dire que depuis que j 'ai retrouvé les vidéos de Claude chauchard le lundi et jeudi sur ma boite mail je revis et je suis remotivée.
Certes je pouvais les voir en cliquant sur Session mais ça faisait moins personnel. Et j'en avais besoin pour me remotiver. Je ne sais pas pourquoi je suis restée plus de 3 semaines sans rien .

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2011 à 09:34
Plus personne ne souhaite témoigner ? :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-11-2011 à 09:26
Bonjour Petite ! Non rassures-toi ton témoignage à bien été validé, il s'agit juste d'un jeu de modération à présent. N'as-tu pas une photo de toi après à m'envoyer avant que je ne valide ton témoignage ?
Je vous remercie d'ailleurs à toutes et à tous témoigné :)

N'oubliez pas que la page Facebook de la méthode change ! Retrouvez-nous dans la nouvelle page "Claude Chauchard", ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2686638606874&id=1283692877&ref=notif&notif_t=feed_comment#!/pages/Claude-Chauchard/158877047508918 !

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 23-11-2011 à 08:52
j'ai fait un premier témoignage, sans suite, j'ai pensé qu'il na pas été pris en compte,par manque de validation..j'ai renouvellé l'expérience, cette fois j'ai vu apparaître " votre témoignage a bien été pris en compte" toujours rien...est-ce que mon témoignage n'est pas sélectionné par manque d'arguments ou il y a des problèmes techniques? Je vais souvent sur la page de Face Book où on nous encourage à témoigner... si çà n'aboutit pas ..à quoi çà sert? est-on trop nombreux à témoigner?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 09:24
Bonjour Zoé !

Je te souhaite une excellente continuation dans ta démarche minceur :)
Avant de partir, n'oublies pas de laisser ton témoignage pour les prochaines utilisatrices ! Tu peux le laisser ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/temoignages/

zoe_73 (73) répond Posté le 21-11-2011 à 11:23
Je voulais vous remercier ttes et tous pour vos encouragements sur le forum. Ce fut un réel plaisir à échanger avec vs. A ce jour j'ai perdu 10 kgs 400, je suis très satisfaite de la méthode, je vais continuer sur ma lancée de façon à garder cette bonne hygiène de vie qui me convient. Mon programme se termine aujourd'hui et je n'aurai plus se plaisir d'échanger avec vs (à part avec les personnes, avec qui j'ai échangé mes coordonnées.... Voilà bon corage à tt le monde et je vous souhaite de réussir. Bises.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2011 à 10:08
Non Gummibear, c'est le dernier qe j'ai eu de toi :) Du coup je t'invite à témoigner pour montrer le beau parcours que tu as fais. N'hésites pas à poster aussi des photos avant/après !

Liliane, je vais regarder ce qu'il se passe et te tiens au courant le plus rapidement possible.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 18-11-2011 à 13:31
Sarah,
Il me semble qu'en ce qui concerne mon témoignage, tu avais quelque chose d'un peu plus récent, non? ;)


1 - 10 de 11


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.