En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Outils de coaching Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

la phrase à méditer

par slysylvester (vieux-genappe, 14) Posté le 16-04-2011 à 17:32
une réalité révélée par monsieur Chauchard dès la première lettre:
« ce n'est pas difficile de maigrir, ce qui est difficile c'est de le décider. »

simple,mais tellement vrai !!
Retour au forum
stephanie répond Posté le 22-04-2011 à 13:12
Bravo etincelle. Juste une question tu n'étais pas motivée avant ta perte ? Il ne t'a suffit jsute de motivation ? Je pense que nous sommes tous différents

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 11:49
Waow Etincelle, c'est un sacré résultat, bravo :-q Combien as-tu encore à perdre ?

etincelledu28 (28) répond Posté le 21-04-2011 à 22:30
cette phrases dit tout moi je pense motivation et détermination et sa marche 30 kilos de perdu en 17 mois et sa roule pourtant cetait dur de si mettre

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 21-04-2011 à 17:25
L'entretien de la motivation passe par l'équilibre entre plaisir éphémère et récompense sur le long terme.

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 21-04-2011 à 17:24
Super Kornélia,les congés ca été,mais pas possible de suivre le programme,donc j'ai recommencé la première semaine tout simplement.Je ne sais pas si tu as la même chose que moi,mais j'ai souvent mal de tête et je suis assez fatiguée.Je ne sais pas si c'est suite au changement d'alimentation.Je t'embrasse.


Kornélia répond Posté le 19-04-2011 à 08:13
Kikou Sly, finalement, j'ai eu mes codes, mais je te remercie de m'avoir répondu très vite à mes questions sur AJ. :-q
Comment s'est passé ton congé? Pas d'entraves au programme? Personnellement, j'ai du mal à me séparer des fruits. Juste un citron par jour ne me suffit pas du tout. Alors je triche de temps en temps en mangeant un pamplemousse. Et j'ai perdu quand même!!!! Je ne suis pas fan de viande non plus et des produits laitiers, mais j'ai posé des questions à la nutritionniste et j'ai eu une réponse satisfaisante. Bonne début de la deuxième semaine!

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 18-04-2011 à 18:16
Bravo Orionne même si tu as mis 3 ans pour perdre tous ces kilos je pense que tu peux être plus que fière de toi,magnifique

stephanie répond Posté le 18-04-2011 à 13:26
Eter motivée ne suffit pas. Oui il en faut évidemment mais si nous sommes ici c'est que la démarche de motivation est bien là. En tout cas me concernant. Que faites vous des pulsions alimentaires des crises de boulimie etc... et oui il y a ce genre de facteurs qui entravent notre motivation. Bon courage à toutes

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 11:34
Je suis d'accord avec cette phrase mais aussi Stéphanie: la volonté n'est pas facile à trouver mais maigrir n'est pas aisé non plus ! Toutefois, je pense que si on a la volonté le reste doit normalement suivre :)

orionne (Lamentin, 97) répond Posté le 17-04-2011 à 17:52

Tout dépends du nombre de kilos à perdre et du temps qu'oil faut tenir !
Personnellement je faisais 101 kilos et j'en fais 71 mais il a fallu presque trois ans; Croyez moi sur la distance parfois c'est lourd à porter !En sachant qu'une fois que j'aurai enfin moins de 63 kilos c'est à vie qu'il faut de la vigilance ! :((
Alors je suis en accord avec Stéphanie si c'était si facile nous serions toutes mince .
Bisous et courage à toutes. :-* :x


1 - 10 de 12


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.