En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

motivation

par dorian7 (potigny, 14) Posté le 08-11-2011 à 21:45
je ne suis pas motivée du tout mon mari me désaprouve complètement me disant que je suis bien comme je suis donc j'arrète tout merci beaucoup
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2011 à 10:14
Dorian, donnes nous de tes nouvelles et n'héistes pas si on peut t'aider. Tu le vois, nous sommes toutes disponibles pour toi :)

nicole_87110 (87) répond Posté le 12-11-2011 à 09:51
Bonjours tout le monde,
J'ai 65 ans,il m'est arrivé dans ma vie, à plusieurs reprises,de prendre 5kg.là,c'est le déclic...
Conseil : ne jamais s'occuper de son entourage pour décider de mincir.
On vous dit: oh! tu as grossie mais rarement félicitations
tu as mincie.
Alors courage Dorian,Très vite cette méthode peut t'apporter un grand bien être.
Bises
NICOLE

zoe_73 (73) répond Posté le 11-11-2011 à 21:53
DORIAN, je te conseille de penser à toi un petit peu. Si tu penses être mieux avec quelques kilos en moins, alors n'écoutes pas les autres, fais ce que tu as envie de faire. Bon courage et ne lâches pas prise, écoutes ce que te dictes ta conscience.

gamgam (NICE, 06) répond Posté le 11-11-2011 à 18:37
bonsoir Dorian

tu c'est je suis dans le meme cas que toi a chaque fois que je commence a faire un regime et a perdre quelque kilo (les regard ce tourne vers moi) donc la mon mari me dit mais je t'aime comme tu es arrete ton regime et bien sur j'arrete mais au fure et a mesure je commence a avoir des douleur par tout genou dos alors que j'ai 31 ans certe trois enfants mais ce n'est pas une excuse.
Donc la je dit stop ce n'est pas un regime pour moi ce programme c'est ce que je me dit dans la tete je réaprend a manger et tout sa pour ma santé alors si mon mari m'aime vraiment il peu comprendre et me soutenir. Meme si je c'est qu'il m'aime et tiens a moi je c'est quand on ce promenant ensemble il aimerait etre accompagner d'une femme avec une plus belle silhouette.
Alors je suis motivé et motive toi toi aussi sa pourra que te faire du bien.
Voila a bientot :D ;)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 11-11-2011 à 11:21
Bonjour Dorian,
Effectivement, il y a des moments dans ta vie où tu peux entreprendre quelque choses pour toi et des moments où tu ne peux pas. Sur le forum, nous nous soutenons mutuellement, et nous savons que ce n'est pas facile tous les jours. Notre entourage ne comprend pas forcément notre démarche. Si tu as besoin de nous, nous sommes là!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2011 à 10:37
Bonjour Dorian,

Je suis ravie de te rencontrer. Ce qu'il faut avant tout, c'est que TOI tu te sentes bien ! Après si tu as besoin de motivation, je suis là ainsiq que toutes les personnes qui suivent le programme en même temps que toi. Nous sommes là pour toi , n'hésites pas :)


1 - 6 de 6
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.