En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

phase de détox

par Lauralie692 (MAISONS DU BOIS, 25) Posté le 08-10-2013 à 21:30
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en phase 2 et en stagnation depuis plusieurs mois... Pour rebooster mon amincissement et par là même ma motivation, ai-je intérêt à reprendre une semaine de détoxification ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé ?
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2013 à 12:00
Bonjour à tous !

Effectivement, quant il fait plus froid on aurait tendance à manger plus. Mais je vous rassure car il existe de nombreux plats chauds forts sympathiques et tout à fait sains et en accord avec les principes de votre programme minceur. N'hésitez pas à consulter les recettes de votre espace minceur pour vous aider (sous l'onglet "repas" puis "recettes").

Ensuite suivant vos choix vous pouvez tout à fait mettre en place une journée de diète protéinée.

Je vous souhaite une excellente semaine.

jannick4 (boulogne-billancourt, 92) répond Posté le 04-11-2013 à 12:14
j'ai fait très attention pendant la semaine et le week end, j'avais ma petite fille, j'ai cuisiné davantage et les aiguilles savent bien le montrer, il fait froid dans les apapartements, alors on mange plus pour se rechauffer et voilà le résultat § je ne prends pas la tête pour autant, je vais prendre quelques jours de protéines;
bon courage à toutes

jannick4

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-11-2013 à 08:03
@ Casamance
Merci à toi pour ton témoignage également !


Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 02-11-2013 à 18:50
Lauralie, super de te voir revenir avec le moral, tu as raison il faut y croire!
je stagne mais ne baisse pas les bras, mon objectif après le mariage de mon fils est Noël où de nouveau la famille sera réunie!
Il faut se fixer des dates butoirs, ça aide, car on se dit: "bof pas grave, je reperdrais!" et en fait ces fichus kilos s'installent et ne partent plus!

Lauralie692 (MAISONS DU BOIS, 25) répond Posté le 02-11-2013 à 12:42
Alors bienvenue Casamance, comme tu peux le remarquer, le site est là aussi pour que l'on se soutienne les uns les autres... Et ça marche ! Pour ma part, après une cure de vitamines, le moral est remonté et les kilos repartis avec les mauvaises habitudes qui étaient revenues (-2kg en 2 semaines)...
On s'accroche !
Bon courage à toutes et tous !

Casamance (SETE, 34) répond Posté le 31-10-2013 à 09:32

Bonjour à Toutes et Tous

Quelques mots pour remercier celles qui interviennent sur ce post....
soit pour témoigner de vos doutes , difficultés ou encore vos constats ( et moi aussi je connais cela.... )
soit pour nous transmettre vos conseils d' " anciennes " qui elles , sont (déjà.....!! ) passées par là......

J'ai commencé faire attention à mon alimentation ( à moi ) depuis trois semaines et vos diverses interventions me
donnent un certain éclairage sur la méthode.

voila , avec un peu d'organisation pour consulter régulièrement le site ,j 'arriverai a mieux intégrer les différents principes
de la méthode.... mais un peu lente je vais avoir besoin de temps....et comme le Taureau que je suis , je trace mon sillon......
et ne fonce pas tête baissée......

Tres bonne fin de semaine .
à bientôt





Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 29-10-2013 à 08:39
De retour d'un magnifique WE mariage à Londres :-q :x , la balance m'a fait la tête ce matin :-bd pas du tout sympa :( , là je commence ma diète protéinée pour repartir de bon pied! :D ; mais aucuns regrets, c'était trop génial! :x
Biz

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-10-2013 à 12:30
Je vous souhaite à tous une très belle semaine !



sophie_33700 répond Posté le 27-10-2013 à 20:00
Bravo Lauralie, :)
Le grignotage est le pire ennemi pour notre silhouette.
Si tu suis bien le programme et si tu manges le matin comme indiqué dans les menus, tu ne devrais pas avoir faim entre deux repas.
Courage, ne baisse pas les bras, tu as déjà fait un bon bout de chemin.
Bises

Lauralie692 (MAISONS DU BOIS, 25) répond Posté le 27-10-2013 à 12:04
Merci à toutes pour ces conseils avisés ! Votre soutien m'est précieux !
J'ai suivi plutôt la journée protéinée. La balance affiche -500g cette semaine et le moral est revenu...
Je ne grignote plus depuis plusieurs jours et ai repris de bonnes habitudes alimentaires. Grâce à vous !
Merci encore.
On s'accroche !
Bon courage !
Biz
Lo




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.