En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Les experts du programme répondent à vos questions !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 06-03-2013 à 06:59
Bonjour,

Qui sont les experts ? Ce sont les personnes qui sont sur le programme depuis quelque temps, qui le connaissent sur le bout des doigts et qui sont à votre disposition pour répondre à vos questions. D'où le décision d'ouvrir une discussion afin de regrouper vos questions !

Que ce soit sur les outils du programme, les astuces pour rester motivés, pour connaître leur expérience ou encore les rejoindre dans leurs rencontres en régions, n'hésitez pas !

Avant de vous lancer dans cette discussion, une petite règle : limitez vos questions à quelques lignes afin de leur faciliter la tâche :)

Merci à toutes et tous. Et surtout un grand merci à nos experts !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 03:49
@petite_83140
J espere que tu vas bien depuis notre dernière rencontre :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-03-2013 à 12:49
Un coucou à vous toutes !

Très jolie photo en effet, je suis fan ! :)

A très vite !


petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 07-03-2013 à 11:21
En ce moment je fais la paresseuse, je laisse aux autres le soin d'intervenir...elles le font si bien!!!! je vous rassure je suis partante pour répondre aux questions, en fonction de mes possiblités, qui seront formulées.
Un coucou très particulier à Sarah....
Bonne journée à tous

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 07-03-2013 à 10:57
Bonjour Marie,
Nous nous sommes retrouvées à la rencontre nationale d'aujourd'hui.com qui s'est déroulée sur un veek end à Montpellier en juin 2012.
C'était FORMIDABLE mais trop court. Riche en enseignements et que de belles personnes !!!
Claude Chauchard était présent.
Voici les présentations : de gauche à droite : Petite, Chou, Sarah, Claire, Liliane, Mado et José

A bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2013 à 10:47
Bonjour Clown, c'était lors de la rencontre nationale de l'année dernière à Montpellier :)

clowns1951 (18) répond Posté le 07-03-2013 à 09:57
Bonjour

j'ai reconnu, Petite, Chou,et ensuite !!!!! merci de nous faire un de gauche à droite que l'on puisse mettre un visage sur les prénoms. Meme Claire je ne la reconnais pas. Mais ou étiez vous donc, c'est super joli, et cela donne envie de vous retrouver.

Merci pour cette initiative

Bisous

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 06-03-2013 à 22:05
Merci Sarah,

Je suis très honorée pour cette gratitude.
Je vais essayer de relever le défi. J'espère être à la hauteur afin de faire partager mon expérience.
Nos amies diététiciennes vont veiller au grain.

Je suis impatiente de commencer.
Alors, amies de la CGN, à vos questions.

Liliane (à la gauche de Claire sur la photo)



lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-03-2013 à 15:40
Super Sarah pour la création de cette discussion ! :-q
Les anciennes du programme pourront ici guider les nouvelles, et les accompagner pour leurs premiers pas sur le site !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions et à échanger comme vous en avez l'habitude :)




1 - 8 de 8
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.