En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Démotivation

par p2922162_suzanne Posté le 10-01-2013 à 10:39
Mon mari a eu un accident et 6 jours de Réanimation: puis, le soir du réveillon de Noél, j'ai fait une gastro-entérite pdt 6 jours: depuis, j'ai du mal à résister et à continuer ce régime.... que faire? j'ai repris 600grammes.....
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2013 à 11:35
Tu en es où côté perte de poids Suzanne ? Dis moi tout :D


Le prochain tchat diététique aura lieu le jeudi 31 janvier prochain, de 17 h à 18 h, avec Lisa !

Infos : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

p2922162_suzanne répond Posté le 17-01-2013 à 11:58
merci à toutes pour vos réponses très sympathiques!
"à chaque jour suffit sa peine": j'y reviendrai qd je le pourrai!


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2013 à 11:02
Bonjour Suzanne, du coup tu fais une pause dans le programme ? En tout cas continues de nous donner des nouvelles, on est là pour toi :)

roselyne_38 répond Posté le 16-01-2013 à 14:24
Suzanne avant à ton rythme. Parfois la vie est difficile alors on ne peut pas demander l'impossible. Tente de rester dans les grandes lignes selon ton groupe sanguin. Je suis du groupe O, si c'est ton cas on peut partager nos trucs ?

Avant de te jeter sur une friandise que tu sais néfaste pour toi, n'oublie pas la raison pour laquelle tu es là. Quelle est cette "carotte" qui t'a motivée ? Alorts remets cette carotte sous ton nez quand tu flanches. Je l'ai fait pour moi, et à chaque fois ça m'a super motivée. Je me répétais : c'est ça que tu veux, ça n'est pas autre chose alors ne cède pas et fais le avec le sourire car si tu ne cèdes pas cest une sacrée victoire. ......... et si tu cèdes Suzanne, faut pas se flageller non plus, ça sera pour plus tard.

p2922162_suzanne répond Posté le 16-01-2013 à 12:43
Merci à toutes! je zappe effectivement sur des points difficiles mais tiens ce que je peux supporter actuellement: je continuerai mieux qd je le sentirai.
amicalement

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 11:34
Bonjour Suzanne, comment vas-tu ? Et ton mari ? J'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous apporter :)
Avant toute chose, si ta démotivation est liée à la santé de ton mari, ce qui est compréhensible, sache qu'il est possible de mettre en pause le programme pour le reprendre plus tard, à un moment plus simple pour toi. Pour cela, n'hésites pas à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 :)
Si ta démotivation est plutôt liée à la période d'après les fêtes, alors je n'ai qu'une chose à te dire : COURAGE ! Ne lâche rien, nous sommes toutes une équipe à ta disposition pour t'aider, sans compter l'aide précieuse de celles qui connaissent le programme sur le bout des doigts, comme Roselyne par exemple !

Tiens moi au courant :)

roselyne_38 répond Posté le 10-01-2013 à 10:50
Bonjour suzanne. Je pense qu'il faut déjà attendre que le calme revienne dans votre vie. On ne peut tout assumer tout le temps et un régime est énergivore. A votre place je ne culpabiliserai pas, je ferai quand même attention à suivre les consignes même de loin. Respectez certains points qui vous parraissent accessibles et puis zapper le reste.

Il est des batailles que l'on gagne à l'usure et il faut revenir souvent sur l'ouvrage et une perte de poids est une de ces batailles je crois. Personne n'a réussi en une fois en un claquement de doigts

Soyez indulgente avec vous même


1 - 7 de 7
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.